Bonjour à tous , j'ai l'intentionde faire un séjour au costa rica en mars avec ma femme , donc pas trop de peche ...
tous vous conseils me seront donc utiles
merci d'avance !
tous vous conseils me seront donc utiles
merci d'avance !
Salut Jacques !pez gallo a écrit:Bonjour Pierre , si tu as regardé le post un peu plus bas et que cette nature te plaise , pas de probleme pour te donner un ou deux contacts .Surtout celui de mon ami "ticos" qui peut te faire visiter des rivières , mangroves, réserves ... voir pas mal d'animaux ,.en plus il peche bien .Je parts en janvier pour la septieme fois en 10 ans au CR , j'ai fait deux séjours d'un mois avec ma femme , nous avons loué un Rav 4 qui a été suffisant pour faire certaines pistes dans la jungle de la réserve de Corcovado mon coin préféré , les volcans , la cote Caraïbe ... a+ Jacques
ah d'accord ! je vais donc prendre contact avec lui et je te tiens au courant par MP .Sherpa a écrit:justement c'est pour cela que je te donne son nom: lors de notre rencontre , je lui faisais part de mon intention de faire un voyage au costa rica mais sans que cela soit un voyage pur peche.Je voulais faire une ou deux journées ou demi journées et visiter le pays en barouds avec mes enfants. Il était 100% d'accord avec moi, et qu'il proposait de plus en plus ce genre de voyage.
hasta luego
arno