Est ce qu'on peut trouver le mag seal (huile) en vente au japon?
+25
bill974
tsinter
Baptiste30
anis13p2b
phil-974
Ed178
Maxime
Freddy Caranx
yanouboy
steph de Belgicie
JM974
Pierre
bassmaniac84
le xav
Frédéric
Laloutre31
Léon
remy
Xav
caranx
fred13110
glounk
jmfloquet
luccio
JOAN66
29 participants
Mag Sealed
JOAN66- Messages : 89
- Message n°1
Mag Sealed
Est ce qu'on peut trouver le mag seal (huile) en vente au japon?
Invité- Invité
- Message n°2
Mag Sealed....!!!
Au Japon je sais pas mais en France ils veulent pas la vendre , un membre ETF m'en a demandé et encore nonnnnnnnnnnnnnnn de toute façon c'est tojours non dans ce pays
luccio- Modo
- Message n°3
Re: Mag Sealed
, : VRP / Pêche, rugby et plongée
- Message n°4
Cela y ressemble étrangement, dans la présentation de chez Daiwa, le mag sealed Mag Sealed réagi exactement pareil. CQFD
Luccio alias Géotrouvtout
Amic
Jean Marc
- Message n°5
ils veulent faire un peu comme les voitures bourrées d'electronique;que tu ne peux meme plus toucher;mais la a mon avis c'est plus facile.pas mal luccioBRUNO a écrit:Au Japon je sais pas mais en France ils veulent pas la vendre , un membre ETF m'en a demandé et encore nonnnnnnnnnnnnnnn de toute façon c'est tojours non dans ce pays
Invité- Invité
- Message n°6
Vivement qu'il passe DG chez Shimanojmfloquet a écrit:Cela y ressemble étrangement, dans la présentation de chez Daiwa, le mag sealed Mag Sealed réagi exactement pareil. CQFD
Luccio alias Géotrouvtout
Amic
Jean Marc
luccio- Modo
- Message n°7
Traduit avec Google :
Ce qui est ferrofluide ? En bref, c'est un liquide qui répond aux aimants ou de champs magnétiques. La réponse est plus long ferrofluide est une poudre extrêmement fine, revêtu d'un matériau ressemblant à du savon appelé un tensioactif , en suspension dans une base de liquide de l'huile minérale. La suspension magnétique résultant est appelé un ferrofluide .
Lorsque aucun champ magnétique est présent, se comporte ferrofluide et coule comme un liquide normal. Cependant, quand un aimant ou champ magnétique est introduit , le ferrofluide est attiré par le domaine . Pointes forment alors le long des lignes de champ magnétique lorsque la force magnétique de la surface supérieure des effets stabilisateurs de masse liquide et la tension superficielle .
Les résultats sont spectaculaires et parfois d'un autre monde . Les photos ci-dessous montrent un " diamètre x 1.5" 7/16 aimant cylindre de néodyme avec ferrofluide sur le pôle nord . La première photo montre la formation précoce des pointes magnétiques.
En plus fluide est ajouté avec précaution , les pointes deviennent plus prononcés , formant un " arbre " ferrofluide comme on le voit ci-dessous.
Cette photo montre un ferrofluide " gland " . Le fluide est attiré par un «aimant cylindre 1/2 de néodyme dans le centre. Le cylindre est attaché à de petits aimants cubiques et attaché à une barre de métal pour l'affichage. (Bar non illustré)
Ferrofluide , alors beaucoup de plaisir juste pour jouer avec, a de nombreuses applications pratiques ainsi . Depuis ferrofluide a une faible résistance à l'écoulement , il peut fonctionner comme un joint torique d'étanchéité liquide , maintenu en place par des aimants permanents . Joints de ferrofluide empêchent les particules de poussière de travail sur les mécanismes de disques et de s'écraser la tête d'entraînement dans le disque
Ce qui est ferrofluide ? En bref, c'est un liquide qui répond aux aimants ou de champs magnétiques. La réponse est plus long ferrofluide est une poudre extrêmement fine, revêtu d'un matériau ressemblant à du savon appelé un tensioactif , en suspension dans une base de liquide de l'huile minérale. La suspension magnétique résultant est appelé un ferrofluide .
Lorsque aucun champ magnétique est présent, se comporte ferrofluide et coule comme un liquide normal. Cependant, quand un aimant ou champ magnétique est introduit , le ferrofluide est attiré par le domaine . Pointes forment alors le long des lignes de champ magnétique lorsque la force magnétique de la surface supérieure des effets stabilisateurs de masse liquide et la tension superficielle .
Les résultats sont spectaculaires et parfois d'un autre monde . Les photos ci-dessous montrent un " diamètre x 1.5" 7/16 aimant cylindre de néodyme avec ferrofluide sur le pôle nord . La première photo montre la formation précoce des pointes magnétiques.
En plus fluide est ajouté avec précaution , les pointes deviennent plus prononcés , formant un " arbre " ferrofluide comme on le voit ci-dessous.
Cette photo montre un ferrofluide " gland " . Le fluide est attiré par un «aimant cylindre 1/2 de néodyme dans le centre. Le cylindre est attaché à de petits aimants cubiques et attaché à une barre de métal pour l'affichage. (Bar non illustré)
Ferrofluide , alors beaucoup de plaisir juste pour jouer avec, a de nombreuses applications pratiques ainsi . Depuis ferrofluide a une faible résistance à l'écoulement , il peut fonctionner comme un joint torique d'étanchéité liquide , maintenu en place par des aimants permanents . Joints de ferrofluide empêchent les particules de poussière de travail sur les mécanismes de disques et de s'écraser la tête d'entraînement dans le disque
- Message n°8
on va le laisser penser et concevoir un moulinet made in France, cela fera plaisir à Arnaud M. et demander à Jack de le produireBRUNO a écrit:]Vivement qu'il passe DG chez Shimano
Amic
Jean Marc
- Message n°9
Jacky , combien pour un budget pour produire un moulinet digne de ce nom ? et la je ne plaisante pas
Conception , developpement , distribution
glounk- Messages : 1423
- Message n°11
BRUNO a écrit:Jacky , combien pour un budget pour produire un moulinet digne de ce nom ? et la je ne plaisante pas
fred13110- Messages : 153
, : formateur / que la pêche.....
- Message n°12
bravo luccio pour ta trouvaille
caranx- Messages : 7453
- Message n°13
Manquerait plus que ce soit là que Daiwa se fournit...
luccio- Modo
- Message n°14
caranx a écrit:Manquerait plus que ce soit là que Daiwa se fournit...
Pour ma part avec un titi soucis sur un bébé Certate j'ai envie d'essayer.....
- Message n°15
cela serait super que ça marche.mr shimano et mr daiwa ne voudront pas partir en vacances avec toi luccioluccio a écrit:caranx a écrit:Manquerait plus que ce soit là que Daiwa se fournit...
Pour ma part avec un titi soucis sur un bébé Certate j'ai envie d'essayer.....
caranx- Messages : 7453
- Message n°16
Si c'est la même et que le truc marche...
luccio- Modo
- Message n°17
Moi non plus ......Mouarffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!JOAN66 a écrit:cela serait super que ça marche.mr shimano et mr daiwa ne voudront pas partir en vacances avec toi luccio
Dernière édition par luccio le Jeu 24 Oct 2013 - 23:01, édité 1 fois
, : Electricien industriel rugby peche
- Message n°18
Mag Sealed
BRUNO a écrit:Jacky , combien pour un budget pour produire un moulinet digne de ce nom ? et la je ne plaisante pas
luccio- Modo
- Message n°19
Bon les potos
Je viens de faire l'entretien du petit Certate qui me cassait le chose de la vie je repoussais le changement de la cloche sous la bobine (fendue) à cause de cette fameuse huile....
Donc je me suis lancé pièce de rechange neuve...et Ferrofluide...
Hé ben le truc est la
ça marche du tonnerre refaire le plein de cette fameuse huile n'est plus un soucis.....Si dans le temps elle perd de ces propriétés ....il suffira de vérifier et refaire le niveau après vidange....
Je viens de faire l'entretien du petit Certate qui me cassait le chose de la vie je repoussais le changement de la cloche sous la bobine (fendue) à cause de cette fameuse huile....
Donc je me suis lancé pièce de rechange neuve...et Ferrofluide...
Hé ben le truc est la
ça marche du tonnerre refaire le plein de cette fameuse huile n'est plus un soucis.....Si dans le temps elle perd de ces propriétés ....il suffira de vérifier et refaire le niveau après vidange....
- Message n°20
j'aime pas le magseal j'aimerais bien qu'on me dise l'effet que l'électricité statique que cumulent les cannes carbone( lancer surtout!!) sur cette huile, si c'est aucun effet, je ne marche pas !!!!!
luccio- Modo
- Message n°21
glounk a écrit:j'aime pas le magseal j'aimerais bien qu'on me dise l'effet que l'électricité statique que cumulent les cannes carbone( lancer surtout!!) sur cette huile, si c'est aucun effet, je ne marche pas !!!!!
Je ne sais pas du tout ce que cela peux donner....
Enfin les propriétés de cette huile sont assez surprenante quand on la projette "doucement" à l'aide d'une seringue et son aiguille sur une surface aimanté elle viens se possitionner seule a un endroit précis du champ magnétique....lequel alors la
Le truc de Daïwa démasqué ....mouraffffffff !!!!!!
- Message n°22
T'avais déjà Shimano sur le dos, je me disais que Daiwa te sauverait... oups!
jmfloquet- Modo
- Message n°23
Si tu continues comme ça Luccio, seule la marque Tuff acceptera de t'avoir comme client
Amic
Jean Marc
Amic
Jean Marc
- Message n°24
Heu.....!!!! vous me faite peur la....