luccio a écrit:Gégé a écrit:
C'est malin
Ben quoi Gégé fait nous la surprise.........tu déboules ça te changera les idées
J'sais même pas si je vais aller à Clermont alorsss Nantes faut oublier et pis don't forget vos parapluies
luccio a écrit:Gégé a écrit:
C'est malin
Ben quoi Gégé fait nous la surprise.........tu déboules ça te changera les idées
Gégé a écrit:luccio a écrit:
J'sais même pas si je vais aller à Clermont alorsss Nantes faut oublier et pis don't forget vos parapluies
Sherpa a écrit:tu sais, luccio , il n'y connais rien en thon mais vraiment rien!!! .
En stella . alors la ,si , la oui ,tu peux lui faire confiance mais les thons , pfffff!!!!!
Alors que moi…… les thons ………..une encyclopédie……...
Frédéric a écrit:Sherpa a écrit:tu sais, luccio , il n'y connais rien en thon mais vraiment rien!!! .
En stella . alors la ,si , la oui ,tu peux lui faire confiance mais les thons , pfffff!!!!!
Alors que moi…… les thons ………..une encyclopédie……...
je suis bien d'accord avec toi
c'est vrai qu'il sait pas lancer , il sait juste ouvrir son pick up pour faire tomber du plomb !
ses piquets de tomate de toute façon sont trop courts !
c'est vraiment donner du lard à un cochon !
et qu'on me parle pas de jalousie
Frédéric a écrit:
c'est vrai qu'il sait pas lancer , il sait juste ouvrir son pick up pour faire tomber du plomb !
ses piquets de tomate de toute façon sont trop courts !
c'est vraiment donner du lard à un cochon !
et qu'on me parle pas de jalousie
Gégé a écrit:
C'est bien vrai tout ça et en plus les 1er anneaux de ses tuteurs à tomates sont mal placés, la tresse fait couic sur le galet de ses moulinets SHI.
Faut lui donner des oeufs de lump au ti père Luccio et pas du caviar MOOUUARRFF
PHILOUX 13 a écrit:Va vite acheter de l'ail mon Luccio
ThPELLENQ a écrit:De toute façon on va lui piquer à Luccio son stick
ThPELLENQ a écrit:C'est très facile pour lui piquer: tu lui montre une fisherman qu'il n'a pas, son cerveau se met en ébullition, il ne regarde plus rien et tu lui prends, il ne verra rien.on va essayer avec 'Fufu
Frédéric a écrit:merci Michel pour ton soutien
mais je pense qu'on y va quand même , Gégé :
ThPELLENQ a écrit:C'est très facile pour lui piquer: tu lui montre une fisherman qu'il n'a pas, son cerveau se met en ébullition, il ne regarde plus rien et tu lui prends, il ne verra rien.on va essayer avec 'Fufu
luccio a écrit:ThPELLENQ a écrit:C'est très facile pour lui piquer: tu lui montre une fisherman qu'il n'a pas, son cerveau se met en ébullition, il ne regarde plus rien et tu lui prends, il ne verra rien.on va essayer avec 'Fufu
Vas y cherche........................
ThPELLENQ a écrit:Une 5120 a celui qui lui le pique
Gégé a écrit:Les Bilous, j’aurais bien une proposition à vous faire si vous voulez piquer le Stick au ti père Luccio dont nous savons tous qu’il ne saura rien en faire, hein ! Fred.
Demandez-lui de faire une démo. sur le stand Shimano, vous savez de quoi je parle normalement pendant ce temps-là vous aurez largement le temps de passer à l’acte.
On dit merci à qui