gebo'n'fish Lun 3 Fév 2014 - 19:18
3318domi a écrit: gebo'n'fish a écrit:Je l'avais pas vu, ton post Alain, mais avec des trucs comme cela, tu vas me lui provoquer de l'hyper tension,
déja que Speedy Gonzalès à coté de Domi, il ressemblerai plutôt à Droopy.
il a belle gueule le Gérard !!!quand il est parti en 1998 ..il risquait pas de "speeder" il savait même pas ou il allait ..la peche exo n'avait pas encore de magazine ...internet n'existait pas sauf en 64k !! ..et les forums avec ..les magasins de peche ne vendait pas de matos si ce n'est des gros penn avec des treuils ..alors oui il n'a pas du speeder avant de partir ...mais une fois là bas avec les séances de pêche qu'il a fait.. a mon avis il a eu la patate a fond et cela plusieurs jours sans parler des reves qu'il a du faire !! d'ailleur il en rêve encore ..
et bien moi ,avec la ribanbelle de rider de l'exo de ETF , qui distillent chaque jour du détail ..sur les moulins les cannes les leurres la technique et le reste
je rêve toutes les nuits de bissau et cela depuis plusieurs mois !! et pour tout vous dire ça me fais du bien
bonne soirée
Domi,
t'as vu mon profil...à humeur, il y a marqué TAQUIN c'est pas pour rien.
C'est vrai que j'y connaissais rien, mais j'étais pas inquiet parce que je partais avec des mecs qui pratiquaient l'endroit depuis 10 ans.
C'est vrai aussi que les magasins de pêche ne regorgeaient pas de matos Exo. Le choix était limité sur Bordeaux!
C'est vrai que j'ai beaucoup rêvé les 2/3 premiers voyages, mais bizzarement depuis je ne rêve plus de combats homériques, car j'avais déjà tout attrapé
avant d'arriver
et ça ne se passait jamais comme dans mes rêves! Je préfère rester ouvert à toute opportunité et comme cela, je suis moins déçu quand je me ramasse sur une destination. C'est moins Dur! Dur!
Tout en étant tout le temps à donf une fois sur place, je sais que la chance fait souvent la différence!
Maintenant, tu me connais, j'aime bien m'amuser de tout ces grands enfants à qui on n'arrête pas de proposer de plus en plus de jouets, comme les petits d'ailleurs et qui n'en ont jamais assez.
Maintenant que tu me connais, tu sais que c'est avec beaucoup de tendresse que je suis toutes ses "premières fois" et que je m'inquiète pour ta santé.
Garde un peu de force pour les poissons, les vrais, pas ceux sur l'oreiller, car tu vas en avoir besoin!