skanibal Sam 30 Juin 2012 - 7:18
salut
le thon dent de chien forcement on veut taper les plus gros possible, apres....combien en ont deja tape de + de 40 kg, pas tant que ca a mon avis
la reunion, il y a de tres bon spots pour jigger, et de tres bon jiggeurs, le probleme c'est qu'il faut les connaitre (les spots et les jiggeurs), donc difficile de prevoir un voyage jig a la reunion avec un charter, ils vont avoir un peu de matos, quelques petits spots (sur lesquels vont tous les bateaux), et sorti de la.....
Madagascar, comme tout le monde le dit, tres grand, et meme topo, avec qui tu veux aller pecher, barque locale ou centre de peche
Mayotte, des + de 40 kg pris regulierement, bon ben ca m'arrange tout cela, mais personnellement je n'ai pas entendu parler de tant de gros dent de chien ici, bien sur il y en a de pris regulierement mais quand a chercher les gros....au remarque, c'est ce que je vais chercher aussi
quand a ma structure, ce n'est pas pour tout de suite pour l'hebergement, je vais plutot viser debut 2013 pour pas mal de raisons
quand au bateau, il devrait etre la en octobre...si j'arrive a le faire revenir de Corse
par contre il y a quand meme quelques personnes qui font guide ici avec plus ou moins de reussite selon les techniques utilisees, mais il y en a et de bons coups de peche sont fait
si jamais tu veux des contacts, mais je pense que tu dois en avoir pour parler de tdc>40
tu pars combien de temps?
Dernière édition par skanibal le Sam 30 Juin 2012 - 8:00, édité 1 fois