cédo24 Mar 9 Fév 2016 - 22:30
alain65 a écrit:Tu dois être archi équipé mais 2/3 petits trucs :
Prend suffisamment de tp et Sandra 16cm on en perd beaucoup tu verras la roche noire truffée de trous c bien étudié pour perdre le max de matériel.
Prend en double les choses les plus importantes (lunettes, polars....)
Une petite pharmacie minimum ex betadine le soir après la douche (ça s'infecte facilement)
Si tu peche du bord prends des chaussures (marcher sur une pastenague, pas une bonne idée)
Bon voyage. J'y suis aussi la 1 quinzaine de mars mais à Kere.
J'ai fait le plein de Sandra ( enfin ca je les avais déjà parmi des centaines d'autres LS , je suis un aficionado du LS pour la pêche en eau douce ) et je prendrai d'autres modèles.... Pour les TP j'ai pris aussi , de 40g à 130g.
Je vois tout le monde dire que l'on perd beaucoup de matériel en grattant le fond au LS la bas (ou ailleurs ) , ce qui me parait logique , du coup personne n'a testé des montages type texan?? Je ne connais pas d'hameçons texan montés sur TP de 80 ou 100g mais bricoler un montage avec un gros plomb suivi d'un texan solide ne marcherait pas?
Nous ne croiserons peut etre de plus ou moins loin sur l'eau alors ;-)
J'espère que nous n'aurons pas trop de vent et que les poissons seront présents et joueurs.
Etant donné que nous y serons en meme temps il sera surement interessant de comparer nos retours
Dernière édition par cédo24 le Mar 9 Fév 2016 - 22:33, édité 1 fois