Amic
A+
Alain
Alain a écrit:Qui possède cette canne et qu'en pensez vous ?
Amic
A+
Alain
anto. a écrit:o top serge
juste 6 kg je dirais plutot max drag et best 5 kg
C'est rien de le dire, beaucoup, mais beaucoup plus cher....Spuntale a écrit:pour avoir mieux il faut mettre beaucoup plus cher
bravo a sont concepteur , la 6.2, la 5.5 classic sont aussi de la meme trampe
merci spuntaleSpuntale a écrit:pour avoir mieux il faut mettre beaucoup plus cher :NBO, je trouve quelle a une allure de spinozza, la longueur du talon, le type d'action
anto. a écrit:merci spuntaleSpuntale a écrit:pour avoir mieux il faut mettre beaucoup plus cher :NBO, je trouve quelle a une allure de spinozza, la longueur du talon, le type d'action
la 6.2 arrive tres bientot en casting
anto. a écrit:non car elle sera quand meme moi puissante que la bay jigging
SFR26 a écrit:anto. a écrit:o top serge
Le Chef a parlé.
Anto ce serait sympa que tu déroules un peu plus sur les qualité de cette canne exceptionnelle dans cette gamme de prix.
Merci, Serge.
anto. a écrit:pas forcement , parcontre elle est plus tactile
mais elle a fait de beaux poissons et perdu un beau xyphias
anto. a écrit:SFR26 a écrit:anto. a écrit:o top serge
Le Chef a parlé.
Anto ce serait sympa que tu déroules un peu plus sur les qualité de cette canne exceptionnelle dans cette gamme de prix.
Merci, Serge.
concernant la Blyss , elle est vraiment d'un confort incroyable ,
car une fois amorcé le mouvement , le jig remonte sans effort et la cadence se fait naturellement et sans a cout dans la canne , c'est grace aux carbon haut module associé a la fibre de lin
voila quelques fish fait en exo avec :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
anto. a écrit:bein tu n'a pas besoin de 80lb si tu depasse pas 6 kg de frein , une bonne tresse en 50 ou 60 lbs suffise , de plus tu sera plus facilement a la verticale
perso je l'emmene partout ( exo bien sur ) , faut pas croire qu'en exo on fait que du gros , prend la quand tu en n'a marre de jigguer heavy , tu la sors et cela te permettra de te reposé les bras
demande a SFR26 , a mada elle lui a bien plus et les guides aussi
Spuntale a écrit:anto. a écrit:bein tu n'a pas besoin de 80lb si tu depasse pas 6 kg de frein , une bonne tresse en 50 ou 60 lbs suffise , de plus tu sera plus facilement a la verticale
perso je l'emmene partout ( exo bien sur ) , faut pas croire qu'en exo on fait que du gros , prend la quand tu en n'a marre de jigguer heavy , tu la sors et cela te permettra de te reposé les bras
demande a SFR26 , a mada elle lui a bien plus et les guides aussi
ok merci....elle part avec moi , avec un petit stella 8000pg up gradé par jacky en 10000pg
pas d'actualite , mais des potes a moi l'on déjà customise en casting et ca vas plutôt bien bien biencarlito a écrit:Elle sort quand en casting?
boup a écrit:anto donne moi ta zone de pêche que j'y aille tout de suite
belles prises
tcho