et comment !
+24
Gt-tropic
Moïse
david grante
utdo
fredo
djabar13
albano06
Frédéric
GT ONE FISHING
luccio
PHILOUX 13
antoni
Fufu
jmfloquet
binet
meddy.a85
jojo
Cid
inconnu
boup
carlito
Spuntale
anto.
Alain
28 participants
Canne Blyss deep team 5" De chez Décat
fredo- Messages : 278
- Message n°101
Re: Canne Blyss deep team 5" De chez Décat
Alain- Fondateur
- Message n°102
En canne Jig ???anto. a écrit:djabar13 a écrit:Anto, est une 100 lb dans le futur serait bien
pour nos MAX (BB) de méditerranée
je les traques pour ca
mais bientôt il y aura un truc interressant pour nos BB :pfu: :
Amic
A+
Alain
anto.- Messages : 343
- Message n°103
peu etre
djabar13- Messages : 309
, : pompier Pro mais cela !!! c'etais avant !
- Message n°104
Qui c'est
Alain- Fondateur
- Message n°105
Pour revenir à la Blyss, c'est une excellente canne avec laquelle le rythme se prend sans pb. Légère, pas fatigante, un régal, d'ailleurs, j'ai laissé la mienne aux Bijs pour les prochaines saisons et repris une autre en rentrant.
Anto, continues de traquer les décideurs de D4 pour mettre au point une 80-100 lbs, ce serait le must. Si tu veux, je suis prêt à signer une "pétition" en ce sens et je pense que je ne serais pas le seul, sur ce fofo et sur d'autres
Amic
A+
Alain
Anto, continues de traquer les décideurs de D4 pour mettre au point une 80-100 lbs, ce serait le must. Si tu veux, je suis prêt à signer une "pétition" en ce sens et je pense que je ne serais pas le seul, sur ce fofo et sur d'autres
Amic
A+
Alain
inconnu- Messages : 2934
- Message n°106
+1000:NBO:Alain a écrit:Pour revenir à la Blyss, c'est une excellente canne avec laquelle le rythme se prend sans pb. Légère, pas fatigante, un régal, d'ailleurs, j'ai laissé la mienne aux Bijs pour les prochaines saisons et repris une autre en rentrant.
Amic
A+
Alain
anto.- Messages : 343
- Message n°107
merci alainAlain a écrit:Pour revenir à la Blyss, c'est une excellente canne avec laquelle le rythme se prend sans pb. Légère, pas fatigante, un régal, d'ailleurs, j'ai laissé la mienne aux Bijs pour les prochaines saisons et repris une autre en rentrant.
Amic
A+
Alain
djabar13- Messages : 309
, : pompier Pro mais cela !!! c'etais avant !
- Message n°108
un 8000 FA 400 metres de PE 3 YGKcarlito a écrit:moi je vais y coller mon saltiga 4500 blast avec tresse PE5Bono a écrit:Je penses en prendre une , je réfléchie à ce que je peux y mettre comme moulin pas trop lourd et pas trop cher.
Une idée les copains?
TOP AUSSI
GT ONE FISHING- Messages : 693
- Message n°109
de retour de mada, mon pote zizou à encore exploser sa blyss sur un petit fish, il ne pense même plus à en demander le remplacement
utdo- Messages : 553
- Message n°110
de la m****e je vous le dismpm1 a écrit:de retour de mada, mon pote zizou à encore exploser sa blyss sur un petit fish, il ne pense même plus à en demander le remplacement
david grante- Messages : 5
- Message n°111
du conseil!!!
Moïse- Messages : 788
- Message n°112
Salut à tous,
je fais appel aux utilisateurs pour savoir si cette canne gère correctement des jigs de 100 à 150g (en plus des 200 à 300g préconisés). Je ne peux partir qu'avec une canne jig aux Seychelles et je ne connais pas les profondeurs et courants au large de Mahé. Peut être que la caperlan 5.5 suffirait mais je préfère assurer un peu plus ...
Merci d'avance
je fais appel aux utilisateurs pour savoir si cette canne gère correctement des jigs de 100 à 150g (en plus des 200 à 300g préconisés). Je ne peux partir qu'avec une canne jig aux Seychelles et je ne connais pas les profondeurs et courants au large de Mahé. Peut être que la caperlan 5.5 suffirait mais je préfère assurer un peu plus ...
Merci d'avance
Moïse- Messages : 788
- Message n°113
Réponse d'Anto en mp : poids de jig idéal entre 150 et 250g. Elle fera parti du fagot
Gt-tropic- Messages : 607
- Message n°114
utdo a écrit:de la m****e je vous le dismpm1 a écrit:de retour de mada, mon pote zizou à encore exploser sa blyss sur un petit fish, il ne pense même plus à en demander le remplacement
Même pas à 50€ en promo ?
MAROT- Messages : 42
- Message n°115
Perso, j'en ai une je peche avec des jigs de 60 a 250g dans des fonds de 40 a 120m et je suis entièrement satisfait elle a fait quelques fish (carrangue de 15kg, Thon de 25) mais pas des monstres donc de ce coté peux pas trop donner d'avis !
Apres a 50 euros je trouve que ca vaut le coup pour une 50lb ! En tout cas en tant qu'étudiant et ayant cassé ma premiere canne(une custom) sur un marlin qui a engamé la bonite que je remontais sur une erreur, elle dépanne bien !
Apres a 50 euros je trouve que ca vaut le coup pour une 50lb ! En tout cas en tant qu'étudiant et ayant cassé ma premiere canne(une custom) sur un marlin qui a engamé la bonite que je remontais sur une erreur, elle dépanne bien !
JM974- Messages : 594
- Message n°116
+ 1 avec MAROT
Un ami en possède une qui travaille plusieurs fois par semaine et fait du fish
Depuis 2/3 ans
Elle a vieilli, mais est toujours fidèle au poste
Perso je n'en possède pas.
Bien cordialement.
J-M.
Un ami en possède une qui travaille plusieurs fois par semaine et fait du fish
Depuis 2/3 ans
Elle a vieilli, mais est toujours fidèle au poste
Perso je n'en possède pas.
Bien cordialement.
J-M.
bill974- Messages : 144
- Message n°117
Slt,
Un ami à cassé une sur un poisson de 5-6kg. La casse c'est fait au milieu du blank (casse net). Peut être que la canne avait pris un choc, mais le sav décathlon à été au et à remplacé la canne sans problème .
Donc du coup, il repart avec une canne neuf et rien que pour cela sa vaut la peine de l'acheter car elle est garantie 2 ans et pour 117€ pour une 50 lbs monté en anneau fuji EMN sic, PM fuji difficile de faire mieux au niveau des €.
Un ami à cassé une sur un poisson de 5-6kg. La casse c'est fait au milieu du blank (casse net). Peut être que la canne avait pris un choc, mais le sav décathlon à été au et à remplacé la canne sans problème .
Donc du coup, il repart avec une canne neuf et rien que pour cela sa vaut la peine de l'acheter car elle est garantie 2 ans et pour 117€ pour une 50 lbs monté en anneau fuji EMN sic, PM fuji difficile de faire mieux au niveau des €.
pellenq- Messages : 5537
- Message n°118
Comme d'habitude le SAV de D4 est top...et cette canne aussi surtout vu son prix!!! ça serait bien que d'autres "fabriquants" s'inspirent de D4 au leu de le vilipender et de les jalouser !!!
bill974- Messages : 144
- Message n°119
pellenq a écrit:Comme d'habitude le SAV de D4 est top...et cette canne aussi surtout vu son prix!!! ça serait bien que d'autres "fabriquants" s'inspirent de D4 au leu de le vilipender et de les jalouser !!!
+1 jm
GT ONE FISHING- Messages : 693
- Message n°120
Ce qui est bizarre avec cette canne c'est qui il a des pêcheurs qui n'ont pas de problèmes et d'autres qui n'ont que des problèmes.
Je m'explique : un client peche avec une blyss, il sort tout ce qu'il veut, combat même un fish insortable genre plus de trois cent kilos, le spheros meurt pendant le combat et la blyss rigole.
Deux autres blyss n'ont pas eu le même chance, morte au combat sans faute flagrante des pêcheurs et pas sur des poissons énormes.
Moralité, deux cannes sur trois ne tiennent pas la route.
Ce qui me fait pensé que les blank utilisé pour leurs fabrication ne sont pas tous de la même qualité et qu'il vaut mieux si l'on part loin à la pêche prendre deux cannes au cas ou.
Pour le prix, ceux qui aiment peuvent prendre deux blyss car il est vrai que le sav est efficace.
Je m'explique : un client peche avec une blyss, il sort tout ce qu'il veut, combat même un fish insortable genre plus de trois cent kilos, le spheros meurt pendant le combat et la blyss rigole.
Deux autres blyss n'ont pas eu le même chance, morte au combat sans faute flagrante des pêcheurs et pas sur des poissons énormes.
Moralité, deux cannes sur trois ne tiennent pas la route.
Ce qui me fait pensé que les blank utilisé pour leurs fabrication ne sont pas tous de la même qualité et qu'il vaut mieux si l'on part loin à la pêche prendre deux cannes au cas ou.
Pour le prix, ceux qui aiment peuvent prendre deux blyss car il est vrai que le sav est efficace.