Voilà, je cherche la canne qui n'existe pas
En gros je voudrais une canne que je pourrais amener partout avec moi en voyage. Une canne pour pêcher aussi bien à Miami du bord ou en bateau afin de chercher les carangues crevalles, les snooks, les tarpons mais aussi en suède les brochets.
Vu que je suis pas un américain j'ai aussi envie d'avoir des sensations et de l'a faire plier, alors faut pas qu'elle soit trop puissante mais comme je peux avoir une bonne surprise je veux pas qu'elle est une bonne réserve de puissance. Bien sur faut qu'elle lance bien...
Pour finir je veux que cette canne rentre dans ma valise....
Je sais c'est compliqué et j'ai besoin de votre avis.
J'en ai sélectionné plusieurs, aidez moi SVP
- La PALMS NOSTRO 70MH: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- La SMITH DRAGONBAIT SEABASE EXOJERK (mais elle fait 30lbs, est ce que ce n'est pas trop ?) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- La SMITH DRAGONBAIT JERKBAIT (elle à l'air top mais il parle de canne d'eau douce... est ce que c'est trop faible pour la mer... 10/20 lbs) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- La YAKUTSU AIRPORT: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'ai jamais été déçu par les Yakutsu, mais j'en ai 6... je me dit qu'il faut peut etre essayé autre chose, pourtant ça m'a l'air celle qui ressemble le plus a ce que je recherche...
- La DAIWA TEAM Travel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- La SHIMANO Blue Romance Jerkbait: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est ce que l'un de vous en a déjà essayé parmi ces modèles ?
Merci d'avance