Quel en a été le résultat ?
merci
tu ne le regretteras pasphil56 a écrit:Merci
je lui ai envoyé un MP
remy a écrit:il y a Mathieu guide au Gabon un super mec qui est sur le forum
Oui le tarpon est énorme. Mark m'a dit ils ont vraiment pris beaucoup de plaisir.aymeric a écrit:énorme le tarpon
Fufu a écrit:Ah le Gabon... j'y retournerais avec plaisir en 2017
Fufu a écrit:Ah le Gabon... j'y retournerais avec plaisir en 2017
Mathieu a écrit:Bonjour à tous et merci d'evoquer mon nom lorsque l'on parle du Gabon malgrè le fait que je sois de plus en plus absent du forum, la faute aux poissons, et surtout la faute à mon fichu ordi qui m'a laché... Je prendrai e temps de vous faire un compte rendu de la saison 2016/2016, avec comme d'habitude des moments de folie (jamais autant de tarpon n'auront touché sur Iguéla) et des semaines vraiment difficiles, mais c'est le Gabon. Un article devrait paraitre sur Partir Pêcher dans quelques jours, nous verrons s'ils sont honnêtes, car la pêche fut difficile. Mais la principale nouvauté repose sur la saison 2016 avec l'arrivée d'un certain Julien Derozier à mes cotés pour 3 mois, de nouveaux bateaux, car cela s'imposait... Mais la pricipale bonne nouvelle repose sur un protection drastique des embouchures, avec des résultats qui ne se sont pas fait attendre, et ce n'est que le début...
Bref comptez sur moi pour vous faire un bilan dans quelques jours, en toute honnêté sur ce qu'est la pêche au Gabon aujourd'hui à quoi s'attendre en particulier sur ma lagune.