EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

2 participants

Des infos sur l'Archipel de Mergui au Myanmar/Birmanie

Na_el
    Na_el

Des infos sur l'Archipel de Mergui au Myanmar/Birmanie Empty Des infos sur l'Archipel de Mergui au Myanmar/Birmanie

Message  Na_el Mar 1 Mar 2016 - 15:28

Salut l'équipe,

Est ce quelqu'un à des informations concernant non seulement la pêche mais tout ce qui a à voir avec un séjour dans l'archipel de Mergui? Je devrais être dans le coin pour 3-4 jours fin mars/début avril et je suis en train d'essayer de faire un programme sympa pour 4personnes, dont un seul pêcheur.

Idéalement j'espérerais trouver un bateau qui fasse un tour de 3 jours dans les îles. Ou sinon un centre de plongée recommandé, ou une option pour passer une nuitée sur une île perdue de l'archipel.

Dans tout les cas je compte prendre mon ensemble light pour pouvoir m'amuser du bord.  

Si quelqu'un a entendu parler de quoi que ce soit, je prends toutes les infos!  

Merci d'avance Very Happy
    BEAUFILS

Des infos sur l'Archipel de Mergui au Myanmar/Birmanie Empty Re: Des infos sur l'Archipel de Mergui au Myanmar/Birmanie

Message  BEAUFILS Jeu 3 Mar 2016 - 19:10

Bonsoir,

j'y suis allé voilà quelques années ( 4 ou 5) avec un trimaran pendant une semaine dans l'archipel plein d'espoir mais totalement déçu par la destruction massive à l'explosif de la plupart des coraux....par contre les paysages et les gitans de la mer ( en voie de disparition) top.

Désolé mais ce constat vous permettre d'orienter votre voyage vers d'autres objectifs.

claude
    Na_el
    Na_el

Des infos sur l'Archipel de Mergui au Myanmar/Birmanie Empty Re: Des infos sur l'Archipel de Mergui au Myanmar/Birmanie

Message  Na_el Jeu 3 Mar 2016 - 23:07

BEAUFILS a écrit:Bonsoir,

j'y suis allé voilà quelques années ( 4 ou 5) avec un trimaran pendant une semaine dans l'archipel plein d'espoir mais totalement déçu par la destruction massive à l'explosif de la plupart des coraux....par contre les paysages et les gitans de la mer ( en voie de disparition) top.

Désolé mais ce constat vous permettre d'orienter votre voyage vers d'autres objectifs.

claude

Voilà qui n'est pas très encourageant en effet... Vu que je suis le seul pêcheur je ne pense pas que la nouvelle va dévaster les autres.

On a dores et déjà prévu un tour de 2 jours qui passera par les îles "Marcus" et "Dome". Ces noms te semblent familiers? En gros vu que j'y vais déjà ça vaut la peine que j'embarque ma canne travel, un moulinet, et une boîte de leurres medium/light?

Merci pour les infos en tout cas!
    BEAUFILS

Message  BEAUFILS Sam 5 Mar 2016 - 11:04

Oui prendre une seule canne....j'ai pu nourrir tout le monde avec des spanich macquerel....à la traine ( petits leurres)

Oui c'est très beau avec les derniers Moken ...ce fut certainement fabuleux pour la pêche avant l'utilisation des explosifs.

Dernier point sur notre cata nous avons du accepter la présence d'un militaire toute la semaine...

Bon We

claude

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 15:12