Je tenais à passer un coup de gueule, concernant le SAV de Daiwa, où mon moulinet est arrivé récemment. Je l'avais envoyé pour une casse nette au niveau de l'arceau de pick-up creux (première fois que j'assiste à ce genre de casse...). Rien à signaler à part ça.
L'ayant utilisé 6 mois environ, je l'envoyais donc confiant à DPSG, pour un transfert au service après vente de Daiwa. Surprise aujourd'hui à mon retour de Futuna, quand je lis un mail de la part du commercial de DPSG, que je vous copie ici:
"Bonjour,
Daiwa vient de nous transmettre un devis pour votre moulinet.
Ils ne veulent pas le prendre sous garantie car il le trouve beaucoup trop abimé et pour eux le moulinet manque d’entretien.
Je vous transmet le prix du devis qui est très conséquent : 378€ TTC
Pouvez-vous nous dire si vous voulez valider la réparation.
Cordialement
L’équipe DPSG"
Qu'en pensez-vous? Trouvez-vous comme moi que ce devis est vraiment trop élevé?
Et enfin que me conseillez vous? Payer ou non pour la réparation?
Merci de votre éclairage!