J' ouvre le post,
bien sûr vous en saurez plus sur les décisions prisent qui vont changer le monde
suite au prochain numéro, ne le ratez pas
luccio a écrit:Premier truc changer de météo ................ la c'est la merde pour les producteurs de Cerises
skanibal a écrit:chez nous calme plat!!!
Pas un pet de vent, c'es est presque indécent!!!
jmfloquet a écrit:luccio a écrit:Premier truc changer de météo ................ la c'est la merde pour les producteurs de Cerises
Un Lyonnais qui vient,vient toujours avec sa pluie
Gégé a écrit:jmfloquet a écrit:
Un Lyonnais qui vient,vient toujours avec sa pluie
Et il repart avec des slow jigs
caranx a écrit:De notre côté on a rarement vu autant de pluie en si peu de temps!... Tornade du côté de Troyes apparemment!...
Gégé a écrit:Fufu va nous faire une attaque en découvrant ces photos
Ça ne va pas le faire baver, pour lui ce ne sont que des amuse-gueules
luccio a écrit:Taratata sur le carrelage de Camille il y a encore la trace des crocs de Fufu ....la bave fut nettoyée bien sur
Gégé a écrit:En parlant de bouffe, savez-vous si le Fufu a perdu du poids depuis son retour des Laquedives sur une récente photo j’ai trouvé qu’il avait maigrit des oreilles c’est tout mais je peux me tromper
jmfloquet a écrit:Gégé a écrit:En parlant de bouffe, savez-vous si le Fufu a perdu du poids depuis son retour des Laquedives sur une récente photo j’ai trouvé qu’il avait maigrit des oreilles c’est tout mais je peux me tromper
Aucune info, de toutes façons si j'en avais..........
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gégé a écrit:En parlant de bouffe, savez-vous si le Fufu a perdu du poids depuis son retour des Laquedives sur une récente photo j’ai trouvé qu’il avait maigrit des oreilles c’est tout mais je peux me tromper