EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

+10
geo
fiuu fisherman
Gégé dit SandydeDardilly
yanouboy
remy
Maxime
skanibal
TIRI
jmfloquet
antoinejojo
14 participants

    Sondage : Profondeur max à popper ?

    Sondage

    Quelle est la profondeur maximum que vous oseriez popper ?

    [ 2 ]
    Sondage : Profondeur max à popper ?  - Page 2 Bar_left7%Sondage : Profondeur max à popper ?  - Page 2 Bar_right [7%] 
    [ 2 ]
    Sondage : Profondeur max à popper ?  - Page 2 Bar_left7%Sondage : Profondeur max à popper ?  - Page 2 Bar_right [7%] 
    [ 7 ]
    Sondage : Profondeur max à popper ?  - Page 2 Bar_left24%Sondage : Profondeur max à popper ?  - Page 2 Bar_right [24%] 
    [ 11 ]
    Sondage : Profondeur max à popper ?  - Page 2 Bar_left38%Sondage : Profondeur max à popper ?  - Page 2 Bar_right [38%] 
    [ 6 ]
    Sondage : Profondeur max à popper ?  - Page 2 Bar_left21%Sondage : Profondeur max à popper ?  - Page 2 Bar_right [21%] 
    [ 0 ]
    Sondage : Profondeur max à popper ?  - Page 2 Bar_left0%Sondage : Profondeur max à popper ?  - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Sondage : Profondeur max à popper ?  - Page 2 Bar_left3%Sondage : Profondeur max à popper ?  - Page 2 Bar_right [3%] 

    Total des votes: 29
    Gégé dit SandydeDardilly
    Gégé dit SandydeDardilly
    Modo
    Modo


    Messages : 22444
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 83
    Localisation : Dardilly
    , : Retraité ;-))
    Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.

    Sondage : Profondeur max à popper ?  - Page 2 Empty Re: Sondage : Profondeur max à popper ?

    Message  Gégé dit SandydeDardilly Jeu 4 Jan 2018 - 17:42

    Ptaing JB il va falloir que je prenne tes dessins à Mada. pour ne pas me planter tongue lol! lol!

    Effectivement en 2010 à Pedasi la Cubera qui m’a volé mon popper Sondage : Profondeur max à popper ?  - Page 2 737621904 après 3 tours de manivelle seulement ne devait pas être dans 30m de fond Wink
    Loic
    Loic


    Messages : 872
    Date d'inscription : 05/05/2015
    Age : 57
    Localisation : Singapour

    Sondage : Profondeur max à popper ?  - Page 2 Empty Re: Sondage : Profondeur max à popper ?

    Message  Loic Ven 5 Jan 2018 - 5:19

    J'ai deja raconte dans un CR qu'aux laquedives, apres avoir secoue du plomb dans le but d'agremente le quotidien compose de riz/patates, j'en avais marre j'ai maintenu mon jig environ 10m au dessus de 40m, donc 30m environ sous la surface et bam une GT est venue le chopper.
    Du coup je l'ai remontee, j'ai jete la canne pour passer a une vraie peche avec un big cup et je fais trois attaques a la suite.

    J'ai de bonnes raison de penser que c'est poissons etaient environ 30m dessous la surface

    En tous cas j'ai pleine confiance de popper au dessus de fonds de 50m

    Loic

      La date/heure actuelle est Sam 26 Oct 2024 - 9:24