Merci de votre aide !!!
A+
jean-marc
pellenq a écrit:Salut à toi, je reviens des Bijagos (13 jours de pêche) où j'ai étrenné mon stradi FK 5000xg...il a connu un séjour dans/sous l'eau....a sorti des carangues hippos jusqu'à 9 kgs pesées, des otholithes de 10-12 kgs et un diabar de 9 kgs...J'ai principalement pêché avec lui (en light-jigging) et je n'ai subi aucune avarie même aprés son passage sous l'eau.
Voilà tout ce que je peux en dire...peut-être lors d'un autre voyage vais-je connaitre une grande désillusion, mais là j'en suis très content!!!
Dernière chose, je l'avais payé moins de 160.
pellenq a écrit:Salut à toi, je reviens des Bijagos (13 jours de pêche) où j'ai étrenné mon stradi FK 5000xg...il a connu un séjour dans/sous l'eau....a sorti des carangues hippos jusqu'à 9 kgs pesées, des otholithes de 10-12 kgs et un diabar de 9 kgs...J'ai principalement pêché avec lui (en light-jigging) et je n'ai subi aucune avarie même aprés son passage sous l'eau.
Voilà tout ce que je peux en dire...peut-être lors d'un autre voyage vais-je connaitre une grande désillusion, mais là j'en suis très content!!!
un bon site d'achat aucun problemepellenq a écrit:Tsinter, tu m'as devancé de peu..mais tu m'as devancé..c'est là où je l'ai acheté et pas que celui-là !!!
jigatlantic a écrit:pellenq a écrit:Salut à toi, je reviens des Bijagos (13 jours de pêche) où j'ai étrenné mon stradi FK 5000xg...il a connu un séjour dans/sous l'eau....a sorti des carangues hippos jusqu'à 9 kgs pesées, des otholithes de 10-12 kgs et un diabar de 9 kgs...J'ai principalement pêché avec lui (en light-jigging) et je n'ai subi aucune avarie même aprés son passage sous l'eau.
Merci Pellenq top ton avis
Ce qui me fait peur c'est le ratio un peu trop rapide(donc moins coupleux) pour une peche du bord type shore jigging, mais son poids est un vrai atout. Après pour le prix je le trouve pas à moins de 180..