Gégé dit SandydeDardilly Ven 19 Oct 2012 - 18:39
PKTM a écrit: Gégé a écrit:Pierre quand je pars en EXO, je prends rarement plus de 5 ou 6 costards, pour la 3ième mi-temps les shorts sont acceptés.
5 à 6 chemises/chemisettes spéciales exo
3 à 4 t-shirts souvent estampillés Orion ou VDP
5 à 6 shorts
1 pantalon long de rechange, on ne sait jamais
C’est tout, ça tient super bien dans mon sac à dos en cabine sans prendre beaucoup de place et dans mon sac en soute je cale le tout quand c’est nécessaire
avec du film à bulles.
Sur le dos un gilet aigle avec des tas de poches pour mettre APN, lunettes de soleil et d’autres bricoles et autour du ventre une ceinture TREKKING vachement pratique
CQFD , les fringues a volume égal sont moins lourdes que les accessoires. D'où alléger le sac en chargeant le bagage cabine.
Sinon l'autre solution c'est d'enfiler toutes ses fringues sur soi pour le voyage, mais je suis pas sûr que l'on puisse attaquer sereinement son plateau repas.
Pour les Tshirts, je remarque les sponsos.
Pierre
Si je te disais que j’ai partiellement fait ça en revenant d’un trip à Mada.
A l’époque je n’avais pas de sac à dos mais une petite valise format cabine, à l’embarquement un Malgache s’approche de moi, prend ma valise, trop lourd me dit-il
, dedans je n’avais que des fringues dont une veste, gonflé le loulou qui voulait son billet.
J’ouvre ma valise et je m’enfile 3 t-shirts, 2 chemisettes et ma veste en plus de ce que j’avais déjà sur le dos, je redonne ma valise à l’enquiquineur en lui demandant si ça lui allait mieux comme ça
, je n’ai pas eu de suite.
Dans l’avion je me suis dépoilé et je crois en avoir fait rire plus d’un.
Merdum pour les sponsos, j'ai été démasqué