Gégé a écrit:aymeric a écrit:2800 membres , 11 votes .... en 48H00
le vote risque d’être annulé
ps: je fais ce que je peux mamanatcha
Tu t’attendais à quoi mon arbitre vénéré à 1 record de votes, il y en a beaucoup qui s’en foutent de nos conneries.
Sur le CR de Charles je viens de comptabiliser quels ont été les intervenants, ceux qui ont pris la peine d’en prendre connaissance et de faire des commentaires, bilan 14 membres, quand on prend la peine d’écrire 1 CR je trouve ce chiffre ridicule et ça n’incite pas à en faire, ça milite en faveur de ceux qui répugnent à écrire quelques lignes sur ce qu’ils ont vécu canne en main et je trouve ce comportement plus que regrettable
J'avais remarqué , mais comme il m'en faut plus pour me déstabiliser, je retiens une autre chose : le post que j'ai lancé "Défi et Enquête" a 32 pages à moi. Quand je l'ai lancé certains m'ont demandé de me présenter avant, d'autres attendent toujours mon avatar . Un que j'aime bien s'est même fâché sur ma lenteur pour faire ce CR bref il est vrai, au vu du bilan. et maintenant c'est mon short qui n'a pas de succès.
Ce post, c'est mon premier; on va battre le record de pages; et en plus il n'y a que des conneries. Alors je m'autocongratule
Gégé, tu te dis traumatisé, persécuté, victime de jalousie, victime de gens méchants, mais il y en a quelques-uns qui t'aiment Sinon fais comme moi, aime toi tout seul