Frédéric a écrit:Je ne comprends pas que Mamanatcha ne s'insurge pas devant une telle collusion entre l'arbitre et l'un des membres du défi !!!!!!
Cependant , dans ma grande mansuétude , je suis prêt à absoudre le dit membre si il se rallie à la sanction prononcée par son ami ( sic ) nugget , à savoir pêcher en string rose lors de son prochain trip !
Quant à l'arbitre acheté , à part d'aller arbitrer sur un forum de division d'honneur sénégalais , je ne sais pas quoi en faire
Cher Prez, voici l'explication à mon mutisme et à mon abdication:
Lorsque j'ai constaté que Gégé était sorti du forum, suite à des remarques diverses et variées, j'ai immédiatement compris qu'il était définitivement vexé. Je me suis alors dit, qu'à son âge, le temps étant compté, il serait dommage de ne plus le flatter en faisant semblant de lire ses soi-disant chambrages sur le forum
J'ai alors contacté tous les gens du forum, afin de trouver une solution. De ce sondage, il m'a été conseillé de me déclarer perdant
ce que je fis dans la foulée. Certains (dont Aymeric, l'arbitre)
m'ont également dit de demander à tout le monde de ne pas voter pour moi. Afin d'éviter toute tricherie abusive, j'ai demandé à tous de ne pas voter tout simplement.
Ceci explique aussi, mon cher Aymeric, pourquoi peu de gens ont voté. Ta jeunesse fougueuse t'a une fois de plus trahi.
Tu t'es mis en colère pour rien
C'est donc pour cela que j'ai préféré voter pour Gégé et te laisser voter, cher Prez, en ton âme et conscience afin de ne pas te mouiller dans une affaire qui aurait pu te valoir ta place
Quant à toi Gégé, ne te vexe pas de cette affaire, le temps est compté
Enfin, mon cher Nuggets, je te remercie de t’enquérir de mon état psychologique. Mais tout va bien.