Ceydric33 a écrit:Désolé scpêcheur pour la lenteur de ma réponse.
Pour ce qui est de la Makaha, je ne crois pas avoir tapé plus gros que toi. Surtout de la lôche à brider trés dur dès la touche. D'ailleurs, elles me font du mal au popper. Un peu traumatisé par l'explosion de la waeifu, j'ai perdu quelques leurres en laissant trop de liberté aux bestioles d'où ma question existentielle sur le frein et le BDC.
Je reviens à ta question. Je suis trés satisafait de cette canne pour l'instant. Concernant les jig, je pêche pas mal dans les passes, autour de 50 m et il y a souvent beaucoup de courant, mêm croisé par rapport à celui de surface. Donc je ne suis jamais sous 150 g et je monte même à 350 g. Sinon, tu fais du jig à l'horizontale !!!
Et je te conseille une journée à Népoui. Je peux te donner les coordonnées si tu veux.
Merci pour ta réponse,
toujours intéressant d'avoir des appréciations de collègues sur du matos commun..et merci pour ta proposition de coordonnées à Népoui, je pense que ça m'intéressera vivement... en aout /septembre. Tu peux me les indiquer en MP si l'administrateur pense que c'est de la pub!!!toujours rien pour la waeifu?