Passe au magasin et je te montre la PE8 J'ai en stock de la PE2 a la PE8 TU SAIS LE MAGASIN APRES cHAUSSON MATERIAUXSFR26 a écrit:Imagine en PE 8...
Bruno
Passe au magasin et je te montre la PE8 J'ai en stock de la PE2 a la PE8 TU SAIS LE MAGASIN APRES cHAUSSON MATERIAUXSFR26 a écrit:Imagine en PE 8...
PHILOUX 13 a écrit:Faut vraiment que je monte a nime
luccio a écrit:SFR26 a écrit:Imagine en PE 8...
Elle y est Sergio c'est une bombe.....
Spuntale a écrit:je vais vous dire, j'ai fais une psychothérapie,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne
si encore une dernière ,pas pour rodrigues j'en ai asser
mais plutôt pour chez moi...une extrem angler en pe3 ou pe4 en casting...que je verrais bien avec un jolie power spell pe3 ........bruno
aller ,promis c'est la dernière,promis c'est la dernière,promis c'est la dernière,promis c'est la dernière,promis c'est la dernière,promis c'est la dernière,promis c'est la dernière,promis c'est la dernière,promis c'est la dernière
Possible de les avoir en casting pas de souci et la PE3 est une bombe elle a été testée a green fishing et même sur les big fish no problème .Spuntale a écrit:je vais vous dire, j'ai fais une psychothérapie,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne
mais plutôt pour chez moi...une extrem angler en pe3 ou pe4 en casting...que je verrais bien avec un jolie power spell pe3 ........bruno
aller ,promis c'est la dernière,promis c'est la dernière,promis c'est la dernière,promis c'est la dernière,promis c'est la dernière,promis c'est la dernière,promis c'est la dernière,promis c'est la dernière,promis c'est la dernière
BRUNO a écrit:Possible de les avoir en casting pas de souci et la PE3 est une bombe elle a été testée a green fishing et même sur les big fish no problème .Spuntale a écrit:je vais vous dire, j'ai fais une psychothérapie,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne,non je n'achète plus de canne
Bruno
SFR26 a écrit:Laisse toi tenté, laisse toi tenté, laisse toi tenté,laisse toi tenté......
Spuntale a écrit:BRUNO a écrit:
Possible de les avoir en casting pas de souci et la PE3 est une bombe elle a été testée a green fishing et même sur les big fish no problème .
Bruno
bon bon bon
jmarco20 a écrit:Spuntale a écrit:
bon bon bon
T es pas guerri , t es pas guerri, t es pas guerri , t es pas guerri, t es pas guerri .................
Frédéric a écrit:et ta femme et ta femme et ta femme et ta femme et ta femme et ta femme et ta femme et ta femme et ta femme et ta femme et ta femme et ta femme et ta femme et ta femme
Alain a écrit:Tous de grands malades
amic
A+
Alain
PHILOUX 13 a écrit:Je vais voir cette pe 8 de plus prés vendredi
une vrai canne d'homme il parait
j'en frissonne deja
PHILOUX 13 a écrit:Je vais voir cette pe 8 de plus prés vendredi
j'en frissonne deja
luccio a écrit:PHILOUX 13 a écrit:Je vais voir cette pe 8 de plus prés vendredi
j'en frissonne deja
Seulement .... ...menteur....
Toucher ....aussi...!!!!!hahahaha
PHILOUX 13 a écrit:luccio a écrit:
Seulement .... ...menteur....
Toucher ....aussi...!!!!!hahahaha
Je craquerai pas je craquerai pas
je vais toucher aussi la pe 3 pour mon spuntinou
Spuntale a écrit:PHILOUX 13 a écrit:
Je craquerai pas je craquerai pas
je vais toucher aussi la pe 3 pour mon spuntinou
noooon ne fais pas ça , si tu me dit elle est top je vais craquer
Tu met le moure dans la neige et tu pense à rien.......Frédéric a écrit:pars dans le maquis pendant quelques temps