+51
géronimo 33
jerome69
wesson357
remy
philbzh
sailfish1
nugget
reganeous
jmfloquet
Alain
lutra
Johann973
Gégé dit SandydeDardilly
pescadou
pellenq
gebo'n'fish
lomy81
duten
pelamides furtives
jack06
david2b
PKTM
tuna953
Jean-Claude (Bracomino)
beep.beep
Pépé K
fredo
fighter
nicogar1969
Tunaman
ProxxensseN
bijag
pat
aymeric
renaud
le xav
BIDOURIC
misse79-78
Sherpa
PHILOUX 13
Danmagoo
caranx
3318domi
steph99
hugo20
skanibal
Fufu
inconnu
franky06
Spuntale
jb83
55 participants
futur trip pour 2014 nos envies
jb83- Messages : 6073
Re: futur trip pour 2014 nos envies
3318domi- Messages : 582
, : retraite
- Message n°102
guinée bissau
pour la mise a jour du TB cela se précise pour moi
ce serait au "Bob fishing club" a rubane ..du 13 janvier 2014 au 24 ...
j'attends des precisons de la part de l'accompagnateur ..un breton de st brieux ..
ce serait au "Bob fishing club" a rubane ..du 13 janvier 2014 au 24 ...
j'attends des precisons de la part de l'accompagnateur ..un breton de st brieux ..
jack06- Messages : 349
, : custom moulinets
- Message n°103
pour moi et Team Hells Bells c'est FARQUHAR pour janvier 2014
pelamides furtives- Messages : 73
- Message n°104
novembre 2013 : indien Seychelles pour 12 jours organisme moi
janvier 2014 : afrique bijagos pour 9 jours avec milles et une vagues
janvier 2014 : afrique bijagos pour 9 jours avec milles et une vagues
duten- Messages : 351
- Message n°105
Septembre 2013: Espagne, delta de l'Ebre
Fin été 2014: Bijagos
Fin été 2014: Bijagos
- Message n°106
Par contre, je suis plutôt jaloux du planning de certains ;-)
@FUFU: tu es retraité? Gagnant de l'euro million? professionnel de la pêche? Ou juste très passionné?
Tu arrives à faire en 1 an ce que j'aimerais être certain de réaliser en 1 vie !!!
BRAVO à toi mon gars!
duten ne pas confondre les 2 tableaux les envies et les futurs départs
les envies c'est jb et en fonction des contacts on defini ces departs et la c'est gégé dans la rubrique destinations autour du voyage
et quand on aime on ne compte pas
les envies c'est jb et en fonction des contacts on defini ces departs et la c'est gégé dans la rubrique destinations autour du voyage
- Message n°108
Bien vu ;-)jb83 a écrit: duten ne pas confondre les 2 tableaux les envies et les futurs départs
lomy81- Messages : 208
- Message n°109
Salut les pescailles, pour moi c retour a acunda en mai 2013!!!!
Fufu- Fondateur
- Message n°110
Malin !
- Message n°111
Bonjour, irais bien au Panama en Novembre 2013, jamais allé et jamais pêché le coq, reste à définir l'organisation et le camp. Partant pour 2 personnes.
ou alors Oman car jamais pêché à voir si bonne saison en Novembre. 2 personnes également.
Merci
PS: c'est peut-être un peu tard pour cette période!
ou alors Oman car jamais pêché à voir si bonne saison en Novembre. 2 personnes également.
Merci
PS: c'est peut-être un peu tard pour cette période!
3318domi- Messages : 582
, : retraite
- Message n°112
bijagos au bob fishing club
pour la mise jour du TB
ce sera au bob fishing club en janvier 2014 du 13 au 24
a priori avec un groupe de bretons .....
ce sera au bob fishing club en janvier 2014 du 13 au 24
a priori avec un groupe de bretons .....
pellenq- Messages : 5537
- Message n°113
futur trip pour 2014 nos envies
Pour moi, Sine-Saloum à Pâque; Les Bijagos à l'automne-hiver 2014(j'espère) . Où, ça va dépendre de mon voyage de cet automne...ça va le faire!!!!
A+
jmp
A+
jmp
pescadou- Messages : 681
- Message n°114
Je souhaitais partir en Novembre 2013, mais je pense que ça va être un peu tard pour réserver.....
Du coup, j'espère me positionner en début d'année (janvier/février) sur une de ces 3 destinations : Bijagos, Costa Rica ou Panama.....
Pour les Bijagos, Gilles de la Kaza m'a déjà communiqué ses disponibilités; je peux y aller seul ou avec mon épouse une semaine, mais à deux pêcheurs
ça permettrait de rajouter quelques jours de pêche........Si ça tombe dans l'oreille de quelqu'un.....
Pour le Costa Rica ou le Panama, vu les prix, j'attends de trouver un compagnon de voyage....J'ai reçu les devis de C.H. Canto au Panama (Las perlas)
et de Yves Harlepp à Golfito.....Seul, ça coûte un œil......Pour le Panama, y a une ligne directe qui s'ouvre en novembre....(merci pezgallo pour l'info)
Si quelqu'un est intéressé par une de ces 3 destinations, et à la recherche d'un compagnon de pêche.....
J'attends une réponse potentielle vers la mi septembre, et à partir de là je suis open.....
voila le but du postepescadou a écrit:
Je souhaitais partir en Novembre 2013, mais je pense que ça va être un peu tard pour réserver.....
Du coup, j'espère me positionner en début d'année (janvier/février) sur une de ces 3 destinations : Bijagos, Costa Rica ou Panama.....
Pour les Bijagos, Gilles de la Kaza m'a déjà communiqué ses disponibilités; je peux y aller seul ou avec mon épouse une semaine, mais à deux pêcheurs
ça permettrait de rajouter quelques jours de pêche........Si ça tombe dans l'oreille de quelqu'un.....
Pour le Costa Rica ou le Panama, vu les prix, j'attends de trouver un compagnon de voyage....J'ai reçu les devis de C.H. Canto au Panama (Las perlas)
et de Yves Harlepp à Golfito.....Seul, ça coûte un œil......Pour le Panama, y a une ligne directe qui s'ouvre en novembre....(merci pezgallo pour l'info)
Si quelqu'un est intéressé par une de ces 3 destinations, et à la recherche d'un compagnon de pêche.....
J'attends une réponse potentielle vers la mi septembre, et à partir de là je suis open.....
je demande vos envies ""attention pas vos départ confirmés pour 2014 "" afin de metre le tableau a jour qui sert a d'éventuels groupes et décisions de choix en fonction du nombre d'amis pour un trip ou une destination d'où ce post
les confirmations pour 2014 sont a envoyer a gege en mp
ps pour ceux qui veulent éliminer une destination d'envie me le signaler également
ps pour ceux qui veulent éliminer une destination d'envie me le signaler également
Gégé dit SandydeDardilly- Modo
, : Retraité ;-))
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°117
Avec un internet un peu folklorique depuis 2 mois dans mon fief du sud et par manque de temps , je suis à la ramasse avec le planning des départs, j’essaierai de remettre les pendules à l’heure dans une grosse quinzaine quand je serai rentré dans ma campagne lyonnaise.jb83 a écrit:je demande vos envies ""attention pas vos départ confirmés pour 2014 "" afin de metre le tableau a jour qui sert a d'éventuels groupes et décisions de choix en fonction du nombre d'amis pour un trip ou une destination d'où ce post
gégé ta quinzaine se termine moi perso sous peu confirmation remontée du caura de l'orenoque au salto para on est déjà 4 , mon pote gérard ,un ancien chef chez moi jerome et paul le sorcier qui a déjà fait un trip avec moi et gégé ,, debut févriers 14 jours type de peche
un peu de tout mouche ,lancé leurre de 6 a 16 20 gr ,lancé leurre de 30 A 100 gr au posé silure et au poppers tout grammage distance entre le début et la fin du parcours prospecté 160 km condition hamac glaçon singe hurleur et sorcier a bord lol avec franbrazil confirmation sous peu alors tu le prepare ton tableau moi sur le miens j'enleve le panama
un peu de tout mouche ,lancé leurre de 6 a 16 20 gr ,lancé leurre de 30 A 100 gr au posé silure et au poppers tout grammage distance entre le début et la fin du parcours prospecté 160 km condition hamac glaçon singe hurleur et sorcier a bord lol avec franbrazil confirmation sous peu alors tu le prepare ton tableau moi sur le miens j'enleve le panama
Dernière édition par jb83 le Ven 4 Oct 2013 - 15:15, édité 1 fois
Humeur : Toujours de bon poil, n’est pas rancunier mais a une excellente mémoire.
- Message n°121
Where Sette Camazdahuexo a écrit:gabon fevrier 2014
Invité- Invité
- Message n°122
oui, je pense d'après ce que l'on me dit que c'est très bien
gebo'n'fish- Messages : 748
- Message n°123
Oui, surtout qu'il faut en profiter avant que d'autres camp ouvrent!
- Message n°124
Quand ça sera ficelé, je mettrai à jour le planning, si tu veux bienzdahuexo a écrit:oui, je pense d'après ce que l'on me dit que c'est très bien
Perso. là-bas je préfère les petits coeffs
gebo'n'fish- Messages : 748
- Message n°125
Et moi, les gros
y'en faut pour tous les goûts
Blague mise à part, comme les poissons mordent autour du lever du jour et de la tombée de la nuit, je crois que le plus important est de faire coïncider les pleines mers à ces périodes.
Sur 15 jours, on peut pas se rater, mais il y aura des jours sans quand les marées sont hautes de 10h à 15h environ.
y'en faut pour tous les goûts
Blague mise à part, comme les poissons mordent autour du lever du jour et de la tombée de la nuit, je crois que le plus important est de faire coïncider les pleines mers à ces périodes.
Sur 15 jours, on peut pas se rater, mais il y aura des jours sans quand les marées sont hautes de 10h à 15h environ.