Tous les séjours sur 2 semaines
Tu peux encore mettre pour moi: Panama, Costa Rica, Gabon, Bijagos et Rodrigues -> L'oiseau des Iles
Dernière édition par Fufu le Lun 18 Mar 2013 - 21:57, édité 1 fois
tu veux faire tout ça en 2014 ? putain t'as touché le gros lotFufu a écrit:Mongolie pour moi avec PIAM / Cuba avec un détaillant de Suisse / Sri Lanka... sans agence
Tu peux encore mettre pour moi: Panama, Costa Rica, Gabon, Bijagos et Rodrigues -> L'oiseau des Iles
Bono a écrit:tu veux faire tout ça en 2014 ? putain t'as touché le gros lotFufu a écrit:Mongolie pour moi avec PIAM / Cuba avec un détaillant de Suisse / Sri Lanka... sans agence
petit voyage de peche qui pourrait etre à Maurice chez Guillaume, on a eu fait des trucs sympas la bas, et quelque chose me dit que ce sera encore pas mal ce que va me concoter Guillaumeskanibal a écrit:2013 afrique, en bas de chez moi, bateau pret d'ici 1 mois
2013 afrique madagascar, coté magenga, faut que j'aille voir un pote
2013 et 2014 afrique expeditions en tous genre au depart de mayotte sur un rayon de 200 km, tous les week end
2014 pacifique sud, retourner voir Etienne en NC, aller voir Oliv aussi, et faire un crochet au Vanuatu, Fidji Taveuni, et Wallis, faut que j'economise mes conges (ben oui j'ai reprise l boulot!) pour 1 mois e peche mini, tant qu'a se deplacer, autant ne pas y aller pour peu de jours
et entre ça j'aimerai bien me caller un petit voyage de peche aussi
Sherpa a écrit:salut pour moi ce serait de retourner en polynesie par exemple les marquises que je ne connais pas,et de faire un bon gros trip avec un gars sympa, par exemple .....newjackburton
et se laisser guider pour une bonne aventure sur EIAO , par exemple
Oceanie/polynesie/les marquises/ EIAO/ Fisherman in paradise alias newjackburton.
Mais trop loin.................la derniere fois que je suis parti labas ,le voyage de la mort........:
1 vol: alicante -madrid
2vol:madrid -paris
3 vol:paris los angeles
4 vol: LA-tahiti
5 vol: tahiti-raiatea
bateau:raiatea-Tahaa
et la : en descendant du boat, le seul moustique de l'ile m'attendait avec la dingue: 40 degres de fièvre,la gerbe , pendant 10 jours et apres le meme voyage dans l'autre sens.......
Sherpa a écrit:salut pour moi ce serait de retourner en polynesie par exemple les marquises que je ne connais pas,et de faire un bon gros trip avec un gars sympa, par exemple .....newjackburton
Oceanie/polynesie/les marquises/ EIAO/ Fisherman in paradise alias newjackburton.
Mais trop loin.................la derniere fois que je suis parti labas ,le voyage de la mort........:
et la : en descendant du boat, le seul moustique de l'ile m'attendait avec la dingue: 40 degres de fièvre,la gerbe , pendant 10 jours et apres le meme voyage dans l'autre sens.......
BRUNO a écrit:Si j'ai le temps l'année prochaine ce sera ( Soudan ou Djibouti 7 frères ) ou alors j'attends que mon pote me sorte le trip de mes Rêves en Érytrée au large sur l'archipel des Dalak
Bruno
J'ai adoré faire la prospection au Soudan et quand tu pêche dans un endroit ou personne a lancé un leure que kifffffff 'est pourça que l'Érytré me tente gravejb83 a écrit:BRUNO a écrit:Si j'ai le temps l'année prochaine ce sera ( Soudan ou Djibouti 7 frères ) ou alors j'attends que mon pote me sorte le trip de mes Rêves en Érytrée au large sur l'archipel des Dalak
Bruno
oups!!
la dinge au tuamotu , putain c'est la poisse tu avais une malchance sur 1000000 que ca t"arrivesSherpa a écrit:salut pour moi ce serait de retourner en polynesie par exemple les marquises que je ne connais pas,et de faire un bon gros trip avec un gars sympa, par exemple .....newjackburton