philbzh a écrit:caranx a écrit:Ca va donner Phil'!
J'espère bien mais je flippe à l'idée de me faire démonter à chaque attaque !
Rassures toi. cela fais partie du jeu!
c'est aussi pour cela que je repars au même endroit cette année...
bien que...
philbzh a écrit:caranx a écrit:Ca va donner Phil'!
misse79-78 a écrit:philbzh a écrit:
Rassures toi. cela fais partie du jeu!
c'est aussi pour cela que je repars au même endroit cette année...
bien que...
philbzh a écrit:Pour moi, premier trip exo du 12 au 22 mars chez Charles-Henri Canto.
P... j'en tremble déjà
PKTM a écrit:philbzh a écrit:Pour moi, premier trip exo du 12 au 22 mars chez Charles-Henri Canto.
P... j'en tremble déjà
Commence la gym dès aujourd'hui !
jb83 a écrit:merci PP
un trip interessant 12 jours, mais a quatre au venezuela en J F M 2014 peche sur le caura 9 jours de peche acceuil a caracas hotel et transfert compris pirogue repas ,bierre boissons guide (sauf repas et boissons a l'arrivé a ciudad et au retour ) 1200 € hors vol internationnal possibilité de reservation vol 1ere classe prix de économique camp wassana ,caura lodge et 2 au bord du fleuve
franbrasil tour's c.a. logo
Bonjour!
Nous permettons de revenir vers vous pour apporter quelques précisions au mail que nous venons de vous envoyer.
- Pour les 9 jours de pêche, ce sont 3 nuit à la Posada Caura Lodge, 3 nuits dans le Campamento Wasana et 2 nuits en campement improvisé.
- D'autre part, le prix est valable pour un groupe de 4 personnes et la nourriture est comprise seulement pendant les 9 jours de pêche. A Ciudad Bolivar, vous serez libre de découvrir les spécialités vénézuéliennes dans un des multiples restaurants que vous rencontrerez.
- Si ce programme vous plait, nous vous enverrons votre devis complet.
- Merci de nous préciser les dates éventuelles et le nombre de participants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
remy a écrit:jb83 a écrit:merci PP
un trip interessant 12 jours, mais a quatre au venezuela en J F M 2014 peche sur le caura 9 jours de peche acceuil a caracas hotel et transfert compris pirogue repas ,bierre boissons guide (sauf repas et boissons a l'arrivé a ciudad et au retour ) 1200 € hors vol internationnal possibilité de reservation vol 1ere classe prix de économique camp wassana ,caura lodge et 2 au bord du fleuve
franbrasil tour's c.a. logo
Bonjour!
Nous permettons de revenir vers vous pour apporter quelques précisions au mail que nous venons de vous envoyer.
- Pour les 9 jours de pêche, ce sont 3 nuit à la Posada Caura Lodge, 3 nuits dans le Campamento Wasana et 2 nuits en campement improvisé.
- D'autre part, le prix est valable pour un groupe de 4 personnes et la nourriture est comprise seulement pendant les 9 jours de pêche. A Ciudad Bolivar, vous serez libre de découvrir les spécialités vénézuéliennes dans un des multiples restaurants que vous rencontrerez.
- Si ce programme vous plait, nous vous enverrons votre devis complet.
- Merci de nous préciser les dates éventuelles et le nombre de participants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pas mal comme trip pas trop cher pour une toute petite bourse comme la mienne
je te déplace c'est pas des envies , c'est un fait !utdo a écrit:Madagascar du 5 au 27 novembre peche 7 jours sur la baie du courrier
et du 9 au 24 janvier peche 8 jours sur nosy ankomba avec GT ONE FISHING
ok merciFrédéric a écrit:je te déplace c'est pas des envies , c'est un fait !utdo a écrit:Madagascar du 5 au 27 novembre peche 7 jours sur la baie du courrier
et du 9 au 24 janvier peche 8 jours sur nosy ankomba avec GT ONE FISHING
Mais tu as tout en Corseluccio a écrit:Rien de précis pour 2015 mais ça vas venir
géronimo 33 a écrit:Mais tu as tout en Corseluccio a écrit:Rien de précis pour 2015 mais ça vas venir
jb83 a écrit:grrrrrrrr avec pez tu te paye un pro sympa en plus
ps des que jm mais pondu un truc genre sondage je mets ça en route poto pour la confirme clos au niveau des participants tu vois gégé mais je le marquerais quand meme