C'est d'ailleurs un peu le problème des vieuxGégé a écrit:Le Papi ne dort jamaisjb83 a écrit: on a réveillé papi
Désolé Gégé, mais je pouvais pas la laisser passer celle là
Merci quand même
C'est d'ailleurs un peu le problème des vieuxGégé a écrit:Le Papi ne dort jamaisjb83 a écrit: on a réveillé papi
suis du nord et comme dans la pub je rigolegebo'n'fish a écrit:JB,jb83 a écrit:bande de coquins mais toi t'es pas concerné en belgique ?
même si je pourrais être fier d'être Belge, je ne le suis pas!
Si tu lisais bien mon avatar, tu verrais que Bruges existe aussi en France, et que je l'avais même précisé pour éviter les mauvaises blagues
C'est une commune limitrophe au nord de Bordeaux.
Si ..... y a du programme sur le coupAlain a écrit:Le Soudan en juin 14, si ... suivis de 10-15 jours aux bijs ou sinon, 1 mois aux bijs.
Si le Soudan impossible, alors 7 frères ou Gabon;)
Ensuite, en octobre , 9 mois aux Bijs , entre-coupé de 15 jours en France pour Noël et Paques.
Par contre, celui-ci est sur sauf cata
Amic
A+
Alain
tu parles de makaira lodge la ,pas de maurice chez guillaume c'est ça ?skanibal a écrit:le 2eme bateau arrive courant decembre finalement, quelques semaines de retard du cargo, donc a partir de janvier....expéditions en vue!!!!!
No comment, t'es un grand malade !!!Alain a écrit:Le Soudan en juin 14, si ... suivis de 10-15 jours aux bijs ou sinon, 1 mois aux bijs.
Ensuite, en octobre , 9 mois aux Bijs , entre-coupé de 15 jours en France pour Noël et Paques.
Amic
A+
Alain
Si tu peux quand même partir aux Bijagos c'est parfait ! Mieux vaut tard que jamais !3318domi a écrit:Sans vouloir interrompre les derniers échanges plein de supposition de subtilité voire de métaphores !!
je voulais juste dire que....
comme je ne marche pas encore !! souvenez vous fracture du calcanéum du 19 juillet....j'ai décallé mon premier voyage de peche exo aux bijags
ce sera toujours au bob fishing club ..du 25fev 2014 au 9 mars ...
bonne soirée a tous
Joli planningAlain a écrit:Le Soudan en juin 14, si ... suivis de 10-15 jours aux bijs ou sinon, 1 mois aux bijs.
Amic
A+
Alain
oui, Makaira lodge, pour Maurice chez Guillaume, ce sera plus tard malheureusement, je ne pourrais pas quitter Mayotte du 14 janvier au 17 juillet,( mais c'est pour la bonne cause!) donc Maurice remis a plus tardjb83 a écrit:tu parles de makaira lodge la ,pas de maurice chez guillaume c'est ça ?skanibal a écrit:le 2eme bateau arrive courant decembre finalement, quelques semaines de retard du cargo, donc a partir de janvier....expéditions en vue!!!!!
Désolé, mais le seul vrai Bruges se trouve dans les Pyrénées-Atlantiques (64).gebo'n'fish a écrit:JB,jb83 a écrit:bande de coquins mais toi t'es pas concerné en belgique ?
même si je pourrais être fier d'être Belge, je ne le suis pas!
Si tu lisais bien mon avatar, tu verrais que Bruges existe aussi en France, et que je l'avais même précisé pour éviter les mauvaises blagues
C'est une commune limitrophe au nord de Bordeaux.
philbzh a écrit:Pour moi, premier trip exo du 12 au 22 mars chez Charles-Henri Canto.
P... j'en tremble déjà
caranx a écrit:Ca va donner Phil'!