merci Alain pour tes précisions
faudra que je passe te dire bonjour d'un moment
Gégé te voilà parfaitement renseigné
Bruno
faudra que je passe te dire bonjour d'un moment
Gégé te voilà parfaitement renseigné
Bruno
Gégé a écrit:Plus de détails que ça on ne peut pas avoir merci Alain.
Oh ! le vilain Sami qui annonce 395g. je vais lui causer du pays
Swarga a écrit:le sujet devient inintéressant avec les propos de Hannibal ,sur l'aspect technique d'une part mais aussi sur le marketing qui a de beaux jours devant lui avec "la passion"
Gégé a écrit:Bien d’accord avec toi my rabbit avec toutefois un bémol il y a Customer et Customer, ceux que nous connaissons qui sévissent ici sont top mais je me souviens avec émotion du 1er lancer fait par mein Paulo avec sa canne toute neuve de 80Lb (annoncée) faite par (je ne vous dirai pas par qui ) qui a explosé au 1er lancer de popper, quand on a regardé le blank on a compris pourquoi
« Qui va dire qu'il possède une daube » = MOI j’ai toujours dit que ma 83-5 vibrait et que c’était désagréable mais bon OK comme je sais que tu en as 1 je ne dirai pas que c’est une daube je déconne j’ai pris mon pied dans quelques endroits avec cette canne.
« pour pas être sectaire, j'irai même à rajouter la même demande en canne jig » = est-ce vraiment nécessaire
Swarga a écrit:
non non milles excuses c'est pas ininterressant et bien le contraire INTERESSANT je suis bien d'accord sur les interventions des techniciens comme gebo ,erreur de frappe :oops
vous l'aurez compris sinon ma phrase n'aurait pas de sens
gebo'n'fish a écrit:Swarga a écrit:
non non milles excuses c'est pas ininterressant et bien le contraire INTERESSANT je suis bien d'accord sur les interventions des techniciens comme gebo ,erreur de frappe :oops
vous l'aurez compris sinon ma phrase n'aurait pas de sens
Pas de problème,
la relecture, la relecture, c'est primordial et crois moi je sais ce que je dis, je suis confronté à ce problème depuis des années dans mon boulot.
Et cela éviterai pas mal de boulettes!
PS: je peux plus mettre le moindre smilley, je sais pas ce qui déconne!
Gégé a écrit:
gebo'n'fish a écrit:Gégé a écrit:
Rien
Gégé a écrit:gebo'n'fish a écrit:
Rien
Si c'est vrai, mais maintenant ça va mieux! La preuve! Gégé