comme beaucoup, outre les divers conseils et autres techniques et informations que l'on apprend sur ce forum et qui en fait tout son charme et intérêt, ce sont le CR de retour de voyages qui, à mon avis, sont les plus attendus et les plus suivis par l'ensemble des membres.
Avec l'age de ce forum, et je lui souhaite encore de nombreuses années, il devient difficile de s'y retrouver, quand on recherche dans les anciens CR, des infos sur des camps ou des pays.
En premier, car bien des fois, le titre est souvent fantaisiste et pas assez descriptif. Pays ; Camp; Mois et Année devrait être bien assez suffisant.
En deux, je rejoint certains membres pour dire que le CR rédigé par un ou deux membres ayant participés au voyage suffit à lui-même.
Un deuxième post sur les divers commentaires qu'il suscite évitera de le polluer par des commentaires, remarques, blagues ... qui au cours des posts le font dériver largement du sujet d'origine.
Pour résumer, je suggère que le CR regroupés dans la rubrique du même nom, soit faciles à identifier, et ne comporte que le compte rendu de son ou ses auteurs. Si cette proposition venait à être acceptée, serait-il possible aux Fondateurs ou Modos de reprendre tous les anciens CR pour les republier sous cette forme. (J'ai conscience du boulot que cela prendrait, mais quelle belle bibliothèque et quel super outil cela feraient) Et il serait ensuite pur nous facile de les mettre en parallèle avec les actualités des camps.
Et créer une rubrique qui abriterait les commentaires divers et variés de chacun de ces retours de pêche.
Au plaisir de vous lire.
Dernière édition par PKTM le Jeu 21 Jan 2016 - 9:46, édité 1 fois