pellenq a écrit:Bion puisqu'il faut donner son avis ...j'suis même pas d'accord avec moi...alors avec les autres encore moins !!!
On t'a démasqué, François Hollande !
pellenq a écrit:Bion puisqu'il faut donner son avis ...j'suis même pas d'accord avec moi...alors avec les autres encore moins !!!
:mon nouveau copain jmpellenq a écrit:Bion puisqu'il faut donner son avis ...j'suis même pas d'accord avec moi...alors avec les autres encore moins !!!
remy a écrit:on change rien le forum est bien comme ça il y a les modo pour çà il font bien leur boulot
oui a ta moitié d'amourlutra a écrit:remy a écrit:on change rien le forum est bien comme ça il y a les modo pour çà il font bien leur boulot
Je suis entièrement d'accord avec Rémy.
Mais il serait bien que le récapitulatif des CR soit mis à jour de 2014 et 2015, et tenu à jour régulièrement. Je sais Jacques que c'est du taf, mais j'ai déjà fait une proposition à ce sujet : il faut confier çà à un retraité !
remy a écrit:on change rien le forum est bien comme ça il y a les modo pour çà il font bien leur boulot
Fufu a écrit:remy a écrit:on change rien le forum est bien comme ça il y a les modo pour çà il font bien leur boulot
Arrête de leur lancer des fleurs, ils vont encore demander une augmentation...
luccio a écrit:Fufu a écrit:
Merci Rémy c'est gentil
Fufu
Lutra je pense qu'on vas y arriver petit à petit
La mise en place de la "Bibliothèque" vas ce faire ....Pour cela une petite aide de la part des auteurs sera nécessaire,
On ficelle au mieux la trame
Fufu a écrit:remy a écrit:on change rien le forum est bien comme ça il y a les modo pour çà il font bien leur boulot
pas touche a mon suisse il est a moi c'est moi le bossGégé a écrit:Fufu a écrit:
Rémy, si un jour tu croises un membre fondateur rapide comme une tortue tu lui diras qu’il y a des modos qui montrent l’exemple en faisant des CRs lorsqu’ils font un trip et qu’il est scandaleux qu’un m. fondateur n’en fasse pas et toc dans la musette de celui qui prétend que l’on est trop payé
omigna a écrit:Perso je m'en fous un peu. Je blague bien sûr. L'auteur du cr ne pourrait-il pas gérer lui-même les réponses en choisissant de les virer si elles sont hors sujet?