lutra a écrit:Mais il serait bien que le récapitulatif des CR soit mis à jour de 2014 et 2015, et tenu à jour régulièrement. Je sais Jacques que c'est du taf, mais j'ai déjà fait une proposition à ce sujet : il faut confier çà à un retraité !
Merci de la proposition de coup de main Pascal, c'est une bonne idée,
D'ailleurs pour commencer et donner l'exemple, (par rapport aux propositions que nous allons vous faire, c'est Fred qui s'y colle et ça devrait bientôt sortir), ce serait bien donc de montrer aux membres rédacteurs de CR comment rédiger soit le titre, soit sur la première ligne du CR, les infos suivantes qui nous permettrons de classer beaucoup plus facilement les CR
Donc stp pour tout tes CR, je crois me souvenir que depuis 2013 date de la dernière mise à jour, ( oui oui je suis à la bourre, et j'en ai pas mal de retard à lire aussi ) tu as fait Mada 2 fois, la Guyane au moins deux fois aussi, ... et je sais plus peut être le Costa Rica auusi, donc je t'invite à les retrouver dans les quelques pages des CR, les remonter en première page en postant un mot et corriger les titres ou rajouter en première lignées infos si toutefois il n'était pas conforme à ce que je viens d'évoquer
Comme tu as été à MADA, c'est un bon exemple car il y a plein d'endroit où les gens vont pêcher, et chaque endroit a ses meilleurs moments, c'est donc pour que chacun puisse se faire un idée avant de choisir une destination de quand y aller
Donc lieu genre MADAGASCAR - NOSY BE - FEVRIER 2013 - Lutra + XXXX
Ah si pour votre pseudo SVP écrit de la même manière qu'il s'écrit, en effet, un membre pourra vous retrouver avec la fonction recherche que si l'orthographe est identique à la majuscule prêt
XXX étant des membres du forum
Dès que ce sera fait je les rajouterai dans le récapitulatif
Les autres membres peuvent déjà regarder leurs CR et faire les mise à jours nécessaires, ce serait super sympa, nous gagnerons du temps à la mise à jour du récapitulatif
Merci d'avance