PHILOUX 13 a écrit:Pour ce qui est du baron noir on sais qu'il se repose sur 100 mètres de fond
Plus guère de chance qu'un pêcheur y retourne
Ca malheureusement nous le savons, après quel est "l'organisateur" à l'origine de se fiasco
PHILOUX 13 a écrit:Pour ce qui est du baron noir on sais qu'il se repose sur 100 mètres de fond
Plus guère de chance qu'un pêcheur y retourne
seafox22 a écrit:Nous somme partis avec guillaume Tonin qui a lui meme traité avec Wild sea Expédition qui a traité hôtellerie avec le Baron Noir notre sentiment est que Guillaume Tonin par le biais de ce site a demarché des pecheurs 11 y sont allés par sa société ce qui lui permet d obtenir une semaine gratuite en peche et Hotellerie et une fois cette semaine passée on évoque un probleme de famille et on rentre en France nous avions deja subi ce genre d arrangement e partant avec ..Pech...Sa..Fron..depuis notre retour pas un mail ou message de la part de MR Tonin afin de prendre de nos nouvelles ...
jmfloquet a écrit:seafox22 a écrit:Nous somme partis avec guillaume Tonin qui a lui meme traité avec Wild sea Expédition qui a traité hôtellerie avec le Baron Noir notre sentiment est que Guillaume Tonin par le biais de ce site a demarché des pecheurs 11 y sont allés par sa société ce qui lui permet d obtenir une semaine gratuite en peche et Hotellerie et une fois cette semaine passée on évoque un probleme de famille et on rentre en France nous avions deja subi ce genre d arrangement e partant avec ..Pech...Sa..Fron..depuis notre retour pas un mail ou message de la part de MR Tonin afin de prendre de nos nouvelles ...
Je ne saisi pas tout, mais Guillaume Tonin étant inscrit sur le forum, pourrait à la lecture de ton CR faire une intervention
aymeric a écrit:jmfloquet a écrit:
Je ne saisi pas tout, mais Guillaume Tonin étant inscrit sur le forum, pourrait à la lecture de ton CR faire une intervention
vu que la promotion de cette destination a été faite à sur le forum , de mon avis "le sav ..." doit en être autant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Gégé a écrit:J’avais eu de bons échos sur la qualité de prestation proposée par le Baron Noir, visiblement il y a divergence de point de vue sur le sujet et il y a eu des insatisfaits.
Par contre il y a unanimité sur le fait que les résultats de pêche des différents groupes qui se sont succédés ont été en dessous de tout Djibouti a été dans la short liste des destinations possibles pour mes potes et moi en 2018, il ne reste plus qu’un candidat
didger a écrit: Je me mets en congé du forum dans l'attente de votre réponse à notre courrier. Dans cette attente et bien cordialement
jmfloquet a écrit:didger a écrit: Je me mets en congé du forum dans l'attente de votre réponse à notre courrier. Dans cette attente et bien cordialement
En quoi le fait de te mettre en congé du forum va arranger les choses Le forum et les membres du staff n'ont aucune accointance avec qui que ce soit.
Frédéric a écrit:jmfloquet a écrit:
En quoi le fait de te mettre en congé du forum va arranger les choses Le forum et les membres du staff n'ont aucune accointance avec qui que ce soit.
tu me coupes l'herbe sous le pied , j'essayais de comprendre ??????
seafox22 a écrit:nous avons reglé 2950E pour 6 jours de peche ......prix que l 'on peut comprendre mais pas avec de la salade de fruit en boite tous les soirs salade genre cantine pour colonie de vacances !!!! pas de grillade ... pas de repas de nos poissons comme carpes rouges ou petites coryphenes
etc etc........