Bono a écrit:petit conseil qu'on m'a donné pour le tel portable , déconnecter les donnés à l'étranger!! sinon il peut y avoir surfacturation si vous consultez vos mails et autres.
Merci l'ami ..alors t'en est ou toi
Bono a écrit:petit conseil qu'on m'a donné pour le tel portable , déconnecter les donnés à l'étranger!! sinon il peut y avoir surfacturation si vous consultez vos mails et autres.
c'est bouclé pour moi , j'ai tout enfin normalement Demain Dimanche comme il va faire un temps pourri , je vais finir de tout agencer dans les sacs et le tubes.Spuntale a écrit:Bono a écrit:petit conseil qu'on m'a donné pour le tel portable , déconnecter les donnés à l'étranger!! sinon il peut y avoir surfacturation si vous consultez vos mails et autres.
Bono a écrit:c'est bouclé pour moi , j'ai tout enfin normalement Demain Dimanche comme il va faire un temps pourri , je vais finir de tout agencer dans les sacs et le tubes.Spuntale a écrit:
Ce matin je suis allé chercher ma sélection de TB lures , ils sont magnifiques conforme à ma demande , je voulais du clair sauf un colorie sombre particulier qui a fait ses preuves sur une espèce de poisson.
On m'a prêté un gopro , je crois que c'est la première génération qui fonctionne à piles , je vais essayer de faire une petit vidéo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aymeric a écrit:comme vous avez pris un abonnement peche a Rodrigues
ils fonctionnent pas comme en Afrique avec des carte pre payees ? on a sa carte sim et un n° en 5 minutes sans aucune formalites
ca serait 10000 fois + avantageux car j'imagine la facture sfr
Spuntale a écrit:aymeric a écrit:comme vous avez pris un abonnement peche a Rodrigues
ils fonctionnent pas comme en Afrique avec des carte pre payees ? on a sa carte sim et un n° en 5 minutes sans aucune formalites
ca serait 10000 fois + avantageux car j'imagine la facture sfr
Non la j'ai pris un forfait a sfr 30min+ SMS a 45€ pour pouvoir téléphoner d'où je veux et je prendrais des cartes locale pour téléphoner des cabines
aymeric a écrit:Spuntale a écrit:
Non la j'ai pris un forfait a sfr 30min+ SMS a 45€ pour pouvoir téléphoner d'où je veux et je prendrais des cartes locale pour téléphoner des cabines
dans le lien que j'ai mis page précédente , c'est écrit que les cabines sont a pièces bon après je sais si c'est a jour
Spuntale a écrit:
Oui oui mais en fait tu n'introduit pas la carte, tu tape un code ( qui est sur la carte )avant le numéro et tu as tant d'unité
Yes
Mais en fait je me connais je ne vais pas le faire je vais téléphoner avec mon portable ...et advienne que pourra....je part pas pour téléphoner, je part pour pêcher
BRUNO a écrit:Spunt ,
Tout le monde compte sur toi pour venger les potos de cette salope d'Imelda alors ETF is back at Rodrigues
Bruno
jmarco20 a écrit:BRUNO a écrit:Spunt ,
Tout le monde compte sur toi pour venger les potos de cette salope d'Imelda alors ETF is back at Rodrigues
Bruno
Et oui tu as raison mon bruno nos amis d ETF n ont pas eu de chance,
avec Jlouis , P.emmanuel, Bruno et moi meme, nous porterons haut et fort les couleurs ( meme si on a pas les tee shirt ).....du Fofo ETF .
Comme tu l as ecris ETF is comeback sur Rodrigues et ca va faire mal
luccio a écrit:jmarco20 a écrit:
avec Jlouis , P.emmanuel, Bruno et moi meme, nous porterons haut et fort les couleurs ( meme si on a pas les tee shirt ).....du Fofo ETF .
Vengez nous..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On compte sur vous
est puis tu as le petit génie
BRUNO a écrit:Spunt ,
Bruno
CHRIS 974 a écrit:pour le tel il faut annuler le rappel automatique des messages
sinon et quand tu reçois la note
Frédéric a écrit:si tu as un téléphone type i phone ou androîd , tu as une application ( gratuite ) qui s'appelle Tango et qui te permet de téléphoner gratuitement du monde entier .
Télécharge là , c'est étonnant mais ça marche ( il faut évidemment que ton correspondant ait également téléchargé l'application ).
Spuntale a écrit:CHRIS 974 a écrit:pour le tel il faut annuler le rappel automatique des messages
sinon et quand tu reçois la note
merci du conseil ...ça ce désactive dans le menu en appelant le 123 c'est ça
J'imagine la scène trop fort ça c'est de la passion !!Spuntale a écrit:Samedi prochain mes compères et moi même seront en chemin pour rejoindre jurassic hawkins, psychologiquement je vole, j'affiche un sourire bea , je ne parle plus que de rodrigues
....bonjours monsieur le facteur ..merci pour la courrier...ah au fait, je part a rodrigues
....bonjours une baguette bien cuite..merci....ah j'vous ai pas dit...je part a rodrigues
.....ma femme : t'a pensé a envoyer la feuille d'imposition a la comptable.....heuuuuu non ...m'en fout je part a Rodrigues
Mes enfants..papa tu part combien de jours....15j mes chéris .....pouuuu ça fait beaucoup tu va nous manquer.... la par contre je m'en fout plus c'est la première fois que je les laisse aussi longtemps.
S'il devait y avoir un point noir c'est celui la..mais je devrais tenir le coup, normalement skype fonctionne a rodrigues
ça depend ou il faut le frotter pour qu'il sorteluccio a écrit:jmarco20 a écrit:
Vengez nous..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On compte sur vous
est puis tu as le petit génie
Danmagoo a écrit:Spuntale a écrit:
merci du conseil ...ça ce désactive dans le menu en appelant le 123 c'est ça
Bonjour Jean-louis,
pour un Iphone c'est Réglages> Général> Réseau cellulaire et tu invalides les données à l'étranger
sinon la note peut-être très lourde