luccio a écrit:BRUNO a écrit:Oui le boat d'Éric c'est toujours son open ''Le Boss '' très pratique pour pêcher au leurres de surface même a 4/5 si mes souvenirs sont bons c'eatait 350€ le bateau / jour ....
Bruno
Oui "Le boss" est vraiment sympa et à 4 on y est bien à l'aise pour popper super boatPas de doute!!!MG a écrit:
Aprés chacun fait comme il le sent et je pense qu'avec le gros bateau c'est un autre problème que je ne jugerais pas même si j'y ai gouté un peu(Neptune de Dick) mais c'est pas mon truc...suis malade en plus!Donc je ferme ma g... quand je connais pas!
Allez....ça va le faire avec quelques jours de patience.
Guy il vas falloir que tu t'essaye sur L'Oiseau des Iles 2 la c'est une autre dimension...
Et pour le mal de mer il y a des traitements pratiquement infaillible creuse un peu on en parle dans les fils dédier Rodrigues
La Mécque du jig à mon sens D'autre spot sont très bon mais là on est ors gamme...
Oui Lucio je sais ,et c'est même la patronne du "Why not" à Rodrigues qui m'a fait connaître le Scopoderm et je m'en sert maintenant sistématiquement(le Surgeron je ne connais pas et je trouve pas)mais bon le jig j'y goutte du bout des lèvres mais il faut vraiment que le leurre de surface ne donne rien de rien.je suis plus pop même si c'est beaucoup moins productif dans la plus part des "spots courrus" entre autres et Rodrigues qui était réputé comme aussi un cimetière à poper sur la barrière,ne l'est plus vraiment mais ça reviendra j'en suis persuadé et il y a quand même de belles montées d'adrénaline mais il faut se les gagner les GT....et être prudent "Boss ou pas Boss"!!