traduction google translate :
Lorsque quelqu'un fait un attachement public, il doit être très sûr de ce qu'il dit, sinon il y a le risque de passer au mauvais côté, et c'est le cas.
L'attachement à Wild War Expedition, Guillaume Tonin et Nicola Vitali (moi) sont totalement faux et aussi très vil.
Premièrement, présentez-moi et mon activité, puis je vais énumérer les FAITS.
Je suis le fondateur de Wild Sea Expedition, j'ai largement exploré toute la mer Rouge et le golfe d'Aden, je suis la personne qui a découvert Socotra et le Soudan, où j'ai fait
Mon entreprise, et je travaille avec les agences de voyage les plus importantes et les plus sérieuses en Europe, en Amérique et en Afrique du Sud, mon entreprise est bien et je suis complètement réservée jusqu'à
Octobre 2018 et j'ai plusieurs clients qui voyagent avec moi chaque année. Je guide personnellement la plupart de mes saisons, j'ai passé plus de 100 semaines à l'eau au dernier
5 ans, et j'ai parcouru plusieurs explorations réussies, je connais bientôt la pêche GT sans discussion, et je n'ai jamais eu de plainte avant de vous guider.
FAITS:
- le service sur le bateau était bon, climatisé et bon et varié
- Nous avons libéré la plupart des poissons, sauf ce que nous avons gardé pour la nourriture et 2 GT, puisque le pêcheur voulait les peser et le GT est mort. Nous avons mangé du poisson 3 ou 4 fois un
Semaine, autre nuit, nous avons du boeuf et du poulet. Nous n'avons gardé aucun poisson pour le bateau
- La salade de fruits était faite de fruits frais tous les jours par le chef, quoi m. Pickard voit comme une mauvaise salade de fruits en conserve, pour moi, une salade de fruits frais servie
Sur une nation-mère dans le désert. Au fait, nous avions également de la crème glacée préparée par le chef. C'est juste un petit point, mais j'aime montrer au lecteur du forum comment cela
La personne change les faits à son besoin.
- Les clients ne peuvent pas parler du compte de l'organisation car ils ne connaissent pas le coût d'une opération comme celle-ci, spécialement dans un pays comme Djibouti où tout
est cher. Ce sont des considérations basées sur des éléments qu'ils ne peuvent connaître.
- Didger apprécie le fait que Guillaume a quitté Djibouti parce qu'il n'y avait pas de poisson. Monsieur Didger, je peux vous dire sans aucun problème et d'une manière très polie,
Que vous êtes une personne très pauvre. Guillaume a eu un problème personnel en famille, et quand je dis PERSONNEL, VOUS DEVEZ comprendre si vous êtes un homme. Guillaume
Pleurait quand il savait qu'il devait partir, et vous n'avez même pas respecté cela. Vous êtes très pauvre.
- Le voyage n'était pas 4 jours dans sept frères et 2 à Goubet (la mémoire joue des blagues), mais le 4ème jour nous avons pêché toute la côte du sud de sept
Frère de Ras Bir (près d'Obock), nous avons eu toute la journée de pêche et nous sommes partis la nuit pour que Goubet fasse la navigation nocturne, le fait que le baron noir ne passe pas 7 noeuds
Effectuer la pêche et nous n'avons pas perdu de pêche. Peu de temps, nous avons pêché TOUS Djibouti en une semaine, personne n'a pu faire ce plan avant, et personne
Ne peut pas dire que nous n'avons pas mis d'efforts pour trouver du poisson.
- Nous avons continué à voyager toute la journée entre les différentes îles des sept frères pour trouver du poisson, n'est pas vrai que nous devons économiser de l'essence. Et il n'y a pas de discussion,
Ce sont des considérations personnelles et des mensonges
- À propos de la pêche du poisson fantôme, c'est le plus incroyable M. Pickard. Je suis un guide de pêche à la mouche, peut-être que vous ne savez pas que pour voir le poisson, vous avez besoin de soleil,
C'est pourquoi nous avons pêché au milieu de la journée. Un autre fait est: il n'y avait pas de vent et l'eau était bonne pour voir du poisson (peut-être que vous avez un souvenir
Problème, puisque j'ai vu 8 rameaux). Un autre fait est: lorsque je montre les 2 premiers Queenfish à M. Pickard, il a jeté sur le sable, alors avant de vous plaindre de la pêche,
Vous devriez pouvoir au moins jeter dans l'eau.
- A propos de l'attachement pour mon absence et mon guidage, c'est la diffamation la plus vile et la plus mauvaise que j'ai jamais entendue. La semaine avant que ce groupe de monsieur vienne à Djibouti,
J'ai eu une très mauvaise infection, et l'administrateur, M. Alain peut confirmer cela, car nous avons également eu un médecin à bord. La deuxième semaine, j'ai encore le même problème,
Et les deux derniers jours, je me sentais très mal, et c'était visible, car pendant la journée il y en avait 42 °. Certainement, la nuit, je me sentais mieux puisque la température descendait,
Assez pour boire 1 verre, et je ne vois pas pourquoi et comment un client a le droit de discuter à ce sujet. En passant, j'ai offert quelques bouteilles aussi.
- En ce qui concerne l'attachement de M. Pickard, puisque l'attak est personnel, je jouerai le même jeu, mais je ne dirai que la vérité:
Le premier jour, j'ai vu ses crochets pour GT, c'était plus un équipement de truites, alors je lui ai offert le Stickbait gratuit que Guillaume Tonin a laissé pour le groupe, déjà réglé avec bon
Mais il a refusé. Au cours de la semaine, il a eu un argument avec moi, me menaçant de faire un très mauvais rapport basé sur le fait qu'un jour nous finissons le
L'eau (1 heure sans, bien, c'est une erreur, mais ne regarde pas le but de juger un voyage de pêche), et spécialement sur ce fait, des mots textuels:
«J'ai attrapé zéro poisson sur ce voyage, et je ne pense pas que je suis un mauvais pêcheur», cette phrase explique tout au sujet de ce rapport.
- En ce qui concerne le «Baron Noir» coulé dans la mer, pendant la navigation, nous avons frappé quelque chose dans la mer dans la première lumière du matin, l'arbre principal est sorti du moteur
Et l'eau a commencé à entrer dans le bateau, puis nous avons laissé le bateau en toute sécurité. C'était juste une situation très mauvaise et malheureuse.
Pour conclure, j'ai simplement demandé à d'autres clients qui étaient à Djibouti de mai à juin 2017 de me faire part de vos commentaires, car tous les gens sont heureux, à l'exception de la pêche lente,
Ou le monde entier est stupide et tous mes clients ne comprennent pas que je suis un criminel et une très mauvaise personne et que je guide, ou cette équipe française ne dit pas la vérité.
M. Pickard est un menteur et vil, et je n'accepte pas d'être accusé par personne de cette façon, la plupart de son rapport est un délire de faits sans aucune pertinence, une accusation gratuite
Et se plaint de tout et beaucoup de rage.
Voici quelques commentaires, je recevrai plus d'autres clients, avec leur nom et leur nom, ils sont tous sur facebook. Puisque je suis une personne correcte et honnête, je suis en sécurité
Et tous mes clients sont prêts à confirmer:
'' Hé Nicola, mon frère et moi, je tiens à vous faire savoir que nous avons vraiment apprécié le voyage de Djibouti. Même si la pêche a été lente, au moins vous y consacrez beaucoup d'efforts
Pour obtenir du poisson. Bonne chose, nous sommes sortis la nuit, parce que cela a mis de bons genres dans le bateau.
Outre la pêche, le bateau et la nourriture étaient bons. Et bien sur, très important, c'était un bon groupe de gars et nous nous sommes bien amusés ensemble. Une honte le
Le voyage est venu à une fin antérieure comme celle-ci, mais il y a de la merde. Rien ne peut le faire à ce sujet.
Quoi qu'il en soit, discutez bientôt et nous nous reverrons lors d'un autre voyage.
Greetz,
Kerger bros ''
«Ce que je peux dire de vous et le voyage que nous avons eu, c'est très bien organisé. Je veux dire, à côté de vous, essayer de nous amener au poisson et des cabines très confortables et une excellente cuisine dans une destination éloignée; Vous avez également réussi à gérer une situation extrême comme un putain de bateau qui coule très bien! Je ne me suis jamais senti dangereux.
Et cela présuppose une très bonne organisation dans un pays où il y a un cauchemar pour traiter avec les fonctionnaires / employeurs du gouvernement, etc. Je veux dire que je suis presque
Au bureau d'émigration à l'aéroport parce que ces gars sont stupides et c'est sans doute la meilleure fin des personnes avec lesquelles travailler
Tim Tacheron ''
«J'ai pêché avec Nicola Vitali à deux reprises, une au Soudan et une à Djibouti, dans les deux cas, l'opération a été menée dans un cadre professionnel et sécurisé
manière. Il fera tout son possible pour que les voyages réussissent et travaillent fort pour donner l'attention personnelle individuelle. À la fin de la journée, si vous êtes
Un vrai pêcheur alors vous savez qu'il s'appelle pêche et capture.
Stewart Newnham ''
De nouveaux clients viendront d'autres clients qui ont séjourné à Djibouti.
J'ai dit que, encore une fois, je suis une réalité solide et professionnelle, mon travail va bien et tous mes clients sont heureux, alors ce rapport n'entraînera pas mes affaires parce que je suis du bon côté et que le bouche à oreille entre mes clients est Plus fort que tous les mensonges que ces personnes peuvent écrire sur un forum.