EXO-THONIC FISHING

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

+32
stefish3
pescadou
lutra
Slimounet
bernic 22
nicola vitali
bigfisher
brad
squidjig
Guillaume Tonin
TIRI
jb83
cyrilstdenis
jmsea
fighter
pademauge
Frédéric
PKTM
laurent65
didger
PHILOUX 13
edmond
Fufu
XXX
féfé
Gégé dit SandydeDardilly
aymeric
jmfloquet
MYSTERE
alain65
yanouboy
misse79-78
36 participants

    Djibouti j-6

    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9655
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  Frédéric Mar 11 Juil 2017 - 21:55

    didger a écrit:Désolé les amis si je peux paraître agressif mais se foutre de notre gueulle de la sorte et raconter ensuite n'importe quoi me mets hors de moi. Guillaume Tonin nous a promis beaucoup ah certes beaucoup de choses ne sont pas contractuelles et pour cause puisque le contrat est vide ! Quand on lit Laurent 65 sans doute un ami de Tonin dire que leur organisation n'est pas une société mais une association sans but lucratif dont le but est de découvrir d.autres spots de pêche etc... on a affaire aux "abbés Pierre" de la pêche des gens qui se dévouent pour nous ... a 18 000 euros la semaine sans but lucratif je pense que les salaires sont gros. Que chacun se fasse sa propre opinion quand a ceux que nos échanges dérangent et bien qu'ils regardent d'autres sujet sur le forum il y a le choix.
    Personne ne me clouera le bec. Que les choses soit claires et nette.

    ça mon cher Didger, rien n'est moins sûr .
    quand toutes les parties auront exposés leurs griefs et points de vue , que tout un chacun aura pu se faire une opinion , il faudra bien passer à autre chose au niveau du forum .Tout le monde est dorénavant au courant de votre histoire , les faits exposés et connus de tous les gens du forum , ce qui était votre but .
    il faudrait maintenant traiter vos problèmes par mail ou mp , car votre discussion envenimée risque de dégénerer et de lasser tout le monde .
    j'espère qu'entre gens civilisés vous trouverez une solution et que vous pourrez nous exposer par la suite la conclusion de votre litige .

    mais , en attendant , si nous jugeons que les choses vont trop loin , nous pouvons clouer le bec à n'importe qui , nous avons encore ce pouvoir .
    avatar
    squidjig


    Messages : 584
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 67
    Localisation : Caen

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  squidjig Mar 11 Juil 2017 - 22:09

    ne faites pas cela mr Frederic c est le post qui enregistre le plus grand nombre de connections 3000 depuis mois de 2 mois ..c est donc que les adhérents en sont satisfait sinon ils snoberaient cet échange
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  jmfloquet Mar 11 Juil 2017 - 22:12

    didger a écrit: quand a ceux que nos échanges dérangent et bien qu'ils regardent d'autres sujet sur le forum il y a le choix. Personne ne me clouera le bec. Que les choses soit claires et nette.

    Le staff, composé des fondateurs et des modérateurs, qui veille à la bonne ambiance du forum, aura du mal à regarder ailleurs tellement se sujet peut vite déraper Wink

    Après pour ce qui est de clouer un bec à Pierre Paul ou Jacques ou qui que ce soit, si la nécessité s'en fait sentir, nous avons des outils pour y remédier. Djibouti j-6 - Page 7 3208747378

    "Que les choses soient claires et nettes" pour te citer lol! lol! lol!

    Tout ça mis à part, votre groupe n'est pas satisfait de la prestation proposée par Guillaume Tonin, vous vous sentez flouer, tromper par rapport à ce que vous escomptiez, OK, votre CR est là pour en témoigner et permettre à chacune des parties de s'exprimer.

    Mais de grace, merci de baisser d'un ton, ce n'est pas en étant agressif que les choses vont s'arranger. Bien au contraire Rolling Eyes


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  jmfloquet Mar 11 Juil 2017 - 22:15

    @ Frédéric : réponses croisées et complémentaires Twisted Evil


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    avatar
    squidjig


    Messages : 584
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 67
    Localisation : Caen

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  squidjig Mar 11 Juil 2017 - 22:18

    3035 ....35 de plus en 15 minutes ..!!
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  jmfloquet Mar 11 Juil 2017 - 22:19

    squidjig a écrit:ne faites pas cela mr Frederic  c est le post qui enregistre le plus grand nombre de connections    3000 depuis mois de 2 mois ..c est donc que les adhérents en sont satisfait sinon ils snoberaient cet échange

    Tout le monde souhaite connaitre les tenants et les aboutissants de cette affaire, nous les premiers, mais tant que c'est dans le calme, tout va bien Wink


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    avatar
    squidjig


    Messages : 584
    Date d'inscription : 23/01/2017
    Age : 67
    Localisation : Caen

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  squidjig Mar 11 Juil 2017 - 22:26

    jmsea
    Jib - Mar 27 Juin - 12:20

    Re,
    Voyant que vous n''avez aucune réponse et que vous n'êtes pas revenu vers moi. Je vous confirme que Tonin ainsi que son acolyte Italien étaient parfaitement au courant de la situation. D'une part par un certain Mathieu qui est français et qui travaille sur place à Jib et surtout par certain membre de ce forum qui sont connectés sur notre page actu Facebook et qui ont relayés l'information. je ne sais pas quand et avec qui vous êtes parti mais une chose est certaine tous le monde était informé. Malheureusement pour vous, ces gens ne sont pas là pour satisfaire votre passion. C'est mafieux et pas autre chose. le plus triste dans cette histoire c'est vous et la destination qui subissez l'incompétence de ces individus.
    Bonne journée
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  jmfloquet Mar 11 Juil 2017 - 22:34

    squidjig a écrit:jmsea
    Jib - Mar 27 Juin - 12:20

    Re,
    Voyant que vous n''avez aucune réponse et que vous n'êtes pas revenu vers moi. Je vous confirme que Tonin ainsi que son acolyte Italien étaient parfaitement au courant de la situation. D'une part par un certain Mathieu qui est français et qui travaille sur place à Jib et surtout par certain membre de ce forum qui sont connectés sur notre page actu Facebook et qui ont relayés l'information. je ne sais pas quand et avec qui vous êtes parti mais une chose est certaine tous le monde était informé. Malheureusement pour vous, ces gens ne sont pas là pour satisfaire votre passion. C'est mafieux et pas autre chose. le plus triste dans cette histoire c'est vous et la destination qui subissez l'incompétence de ces individus.
    Bonne journée

    J'espère que votre interlocuteur est sûr de ce qu'il avance, car sinon, nous ne sommes pas loin de la calomnie


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    didger
    didger


    Messages : 112
    Date d'inscription : 18/09/2015
    Age : 65
    Localisation : reims

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  didger Mar 11 Juil 2017 - 22:40

    Je m.emporte sans doute un peu trop vous avez raison. A noter que j'ai été viril mais toujours correct. On s'est fait avoir par Guillaume Tonin et sa société et on est énervé. Maintenant nous allons nous réunir notre groupe afin d'envisager la suite qui sera sans doute judiciaire. Mais là ça ne concerne plus le forum. Lorsque nous sommes partis aux Bijagos sur lAfrica princesse en mars 2016 nous avons été heureux d'en faire profiter les membres du forum. Car nous avons fait un beau voyage. Aujourd'hui est un autre constat. Je reviendrai sur le forum dans des sujets moins conflictuel. Merci au forum qui nous permet de nous exprimer.
    didger
    didger


    Messages : 112
    Date d'inscription : 18/09/2015
    Age : 65
    Localisation : reims

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  didger Mar 11 Juil 2017 - 23:28

    Merci squidjig ton info prouve l arnaque que nous avons subit. Si les propos envoyés par jmsea sont exact on s.est fait bien avoir...Tonin savait tout à l.avance d ou son excuse, et tout ce qui suit... on a sans doute affaires à des gens sans scrupules pour qui l'argent passe avant tout. Triste constat pour les pauvres pêcheurs que nous sommes. J'en suis dégoûté.
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6673
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  aymeric Mar 11 Juil 2017 - 23:36

    et m...e personne ne me répond la bouteille de rouge à 20 euros il est bon pour  arroser une excellente salade de mais + oignons


    ok je retourne sur aliexpress chercher le leurre de Pescadou

    trop injuste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    brad
    brad


    Messages : 804
    Date d'inscription : 16/04/2012
    Age : 45
    Localisation : Mayotte

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  brad Mar 11 Juil 2017 - 23:44

    aymeric, on parlait du rosé, si je ne m 'abuse............. pour le reste, j'suis bien content de ne plus guider (actuellement) et de pêcher pour ma gue*le !
    Vu la complexité de l'histoire, je me garderai de tout jugement; bonne continuation guys !............. c'est un vaste sujet que vous abordez là ! No
    aymeric
    aymeric


    Messages : 6673
    Date d'inscription : 22/08/2012
    Age : 53
    Localisation : dakar
    Humeur : tiep bou dien

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  aymeric Mar 11 Juil 2017 - 23:53

    oui je m'égare .... je buvais du pinard Very Happy  en 1991 au restau à djibouti et c’était pas 20 euros

    c’était mieux avant ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Frédéric
    Frédéric
    Fondateur
    Fondateur


    Messages : 9655
    Date d'inscription : 07/04/2012
    Age : 66
    Localisation : Nîmes

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  Frédéric Mer 12 Juil 2017 - 7:36

    didger a écrit:Je m.emporte sans doute un peu trop vous avez raison. A noter que j'ai été viril mais toujours correct. On s'est fait avoir par Guillaume Tonin et sa société et on est énervé. Maintenant nous allons nous réunir notre groupe afin d'envisager la suite qui sera sans doute judiciaire. Mais là ça ne concerne plus le forum. Lorsque nous sommes partis aux Bijagos sur lAfrica princesse en mars 2016 nous avons été heureux d'en faire profiter les membres du forum. Car nous avons fait un beau voyage.  Aujourd'hui est un autre constat. Je reviendrai sur le forum dans des sujets moins conflictuel. Merci au forum qui nous permet de nous exprimer.


    je préfère cette réponse et souhaite de tout cœur que tu solutionnes ton probleme .

    mais ne crois pas que c'est parce que tu vas passer par un GO reconnu que tout baignera dans l ' huile : il y en a qui attendent toujours la moindre réponse ou le moindre regret depuis plus de 2 ans , ne parlons même pas de dédommagement .
    mais bon , cela est resté de l'ordre privé et n' a pas été étalé sur le forum .
    avatar
    bigfisher


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/07/2017
    Age : 48
    Localisation : paris

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  bigfisher Mer 12 Juil 2017 - 9:32

    bonjour à tous
    je suis nouveau sur le forum (voir présentation)
    j'ai lu les différents messages de ce sujet.

    merci de me rappeler le nom de la société de Mr Tonin. visiblement il faut éviter. Djibouti j-6 - Page 7 3208747378
    fighter
    fighter


    Messages : 1442
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 75
    Localisation : st martin de crau 13310

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  fighter Mer 12 Juil 2017 - 9:49

    bonjour à tous
    je suis nouveau sur le forum (voir présentation)
    j'ai lu les différents messages de ce sujet.

    merci de me rappeler le nom de la société de Mr Tonin. visiblement il faut éviter.




    si tu es nouveau, évite de tirer des conclusions, pour le moins hâtives Djibouti j-6 - Page 7 3208747378 Djibouti j-6 - Page 7 3208747378 Djibouti j-6 - Page 7 3208747378 il y a pas mal d'intervenants sur le sujet qui tirent sur l'ambulance scratch scratch avec une certaine délectation...

    certains voyages ont suscité des compte rendus bien pires sur le forum ou sur Facebook...

    Jacques0 aime ce message

    avatar
    bigfisher


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/07/2017
    Age : 48
    Localisation : paris

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  bigfisher Mer 12 Juil 2017 - 10:23

    fighter a écrit:bonjour à tous
    je suis nouveau sur le forum (voir présentation)
    j'ai lu les différents messages de ce sujet.

    merci de me rappeler le nom de la société de Mr Tonin. visiblement il faut éviter.




    si tu es nouveau, évite de tirer des conclusions, pour le moins hâtives Djibouti j-6 - Page 7 3208747378 Djibouti j-6 - Page 7 3208747378 Djibouti j-6 - Page 7 3208747378 il y a pas mal d'intervenants sur le sujet  qui tirent sur l'ambulance scratch scratch  avec une certaine délectation...

    certains voyages  ont suscité des compte rendus bien pires sur le forum ou sur Facebook...


    merci mais je suis assez grand pour lire et comprendre les choses. une ambulance à 18 000 euros la semaine ça fait cher quand même. non tu ne trouves pas. ! lol!
    avatar
    jb83


    Messages : 6073
    Date d'inscription : 03/05/2012
    Age : 74
    Localisation : var france
    Humeur :

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  jb83 Mer 12 Juil 2017 - 10:30

    pour un nouveaux sur le forum tu commence sec ,regarde les derniers messages et tu comprendra que encore 2 comme cela et tu fera fermer le poste ,ce que les principaux rédacteurs ne veulent pas Rolling Eyes
    avatar
    XXX


    Messages : 395
    Date d'inscription : 01/08/2014
    Localisation :

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  XXX Mer 12 Juil 2017 - 11:14

    bonjour  pour ma part je vais stopper la ce sujet je pense que tout a été dit de ma part  on attends le Cr question pêche que devait rédiger Misse79-78    pas de nouvelles de sa part on espère que rien de grave lui soit arrivé


    Dernière édition par seafox22 le Mer 12 Juil 2017 - 11:27, édité 1 fois
    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  jmfloquet Mer 12 Juil 2017 - 11:18

    bigfisher a écrit:
    merci mais je suis assez grand pour lire et comprendre les choses. une ambulance à 18 000 euros la semaine ça fait cher quand même. non tu ne trouves pas. ! lol!

    Pas facile de bien comprendre les choses lorsqu'on à pas tous les tenant et les aboutissants. Il faut donc raison garder et laisser les parties concernées régler leur différant entre eux.

    Et pour mémoire c'est 2950 € / personne


    seafox22 a écrit:nous avons reglé  2950E pour 6 jours de peche ......prix que l 'on peut comprendre  mais pas avec de la salade de fruit en boite tous les soirs salade genre cantine pour colonie de vacances !!!! pas de grillade ... pas de repas de nos poissons  comme carpes rouges ou petites coryphenes
    etc etc........

    Le sujet étant assez épineux, merci de ne pas rajouter de l'huile sur le feu...................


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    avatar
    nicola vitali


    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/07/2017
    Age : 38
    Localisation : milano

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  nicola vitali Mer 12 Juil 2017 - 11:40

    When somebody make public attak he must be very sure about what he says, otherwise there is the risk to pass to the wrong side, and this is the case.
    The attak move to Wild Sea Expedition, Guillaume Tonin and Nicola Vitali (me) are totally false and also very vile.
    First introduce myself and my activity, then i will list the FACTS.
    I am the founder of Wild Sea Expedition, i widely explored all the Red Sea and Gulf of Aden, i am the person who discovered Socotra and Sudan, where i made
    my business, and i work with the major and most serious travel agencies in Europe, America and South Africa, my business is healty and i am fully booked till
    October 2018 and i have several clients who travel with me every year. I guide personally most of my seasons, i spent more than 100 weeks on the water in the last
    5 years, and i have run several succesfull exploration, shortly i know GT fishing without any discussion, and i never ever had a complain about guiding before.

    FACTS:
    - the service on the boat were good, air conditioned working and good and varied food
    - We released most of the fish, except what we kept for food and 2 GT, since the fisherman wanted to weight them and the GT died. We ate fish 3 or 4 times a
    week, other night we have beef and chicken. We didn't kept any fish for the boat
    - The fruit salad was made of fresh fruits every day by chef, what mr. Pickard see as a bad canned fruit salad, for me is a fresh fruit salad served
    on a mothership in the desert. By the way, we also had ice cream, prepared by the chef. Is just a small point, but i like to show to the forum reader how this
    person is changing facts to his need.
    - Customers can't talk about the organization account since they don't know the cost of an operation like this, specially in a country like Djibouti where everything
    is expensive. These are considerations based on nothing they can know.
    - Didger is valuing the fact that Guillaume left Djibouti because there were no fish. Mr. Didger, i can tell you without any problem and in a very polite way,
    that you are a very poor person. Guillaume had a personal problem in family, and when i say PERSONAL you MUST understand if you are a man. Guillaume
    was crying when he knew he had to left, and you have not even respect for this. You are very poor.
    - The trip was not 4 days in seven brothers and 2 in Goubet ( memory play some jokes), but on the 4th day we fished all the coast from south of seven
    brother to Ras Bir (close to Obock),we had all day fishing and we left at night for Goubet making night navigation, the fact le baron noir makes 7 knots didn't
    effect the fishing and we didn't lost any fishing. Shortly, we fished ALL Djibouti in one week, no one has been able to make this plan before, and nobody
    can't say we didn't put effort to find fish.
    - We kept travel all the day between the various island of the seven brothers to find fish, is not true that we have to save gasoline. And there is no discussion,
    it's all personal considerations and lies
    - About the fishing for the phantom fish, this is the most incredible Mr. Pickard. I am a fly fishing guide, maybe you don't know that to see the fish you need high sun,
    that's why we went fishing in the middle of the day. Another fact is: there was no wind at all and the water was good to see fish (maybe you have some memory
    problem, since i saw 8 queenfish). Another fact is: when i show the first 2 Queenfish to Mr. Pickard, he cast on the sand, so before you complain about fishing,
    you should be able at least to cast in the water.
    - About the attak for my absence and guiding, this is the most vile and poor defamation i ever heard. The week before this group of gentleman come to Djibouti,
    i had a very bad infection, and the admin, Mr. Alain can confirm this, since we also had a doctor on board. The second week i had again the same problem,
    and on the last 2 days i felt very bad, and it was visible, since during the day there were 42°. Certainly at night i was feeling better since temperature goes down,
    enough to drink 1 glass,and i don't see why and how a customer have the right to discuss on this. By the way i offered a couple of bottles too.
    - Concerning the attak of Mr. Pickard, since the attak are personal, i will play the same game, but i will only say the truth:
    the first day i saw his hooks for GT, it was more a trout equipment, so i offered him the free Stickbait that Guillaume Tonin left for the group, already set with good
    hookes, but he refused. During the week, he had an argument with me, threatening me of make a very bad report based on the fact that one day we finish the
    water ( 1 hr without, well it's a mistake but doesn't look the point to judge a fishing trip), and specially based on this fact, textual words:
    '' i caught zero fish on this trip, and i don't think i am a bad fisherman'', this sentence explain all about this report.
    - Concerning the ''Baron Noir'' sunk in the sea, during navigation we hit something in the sea in the first morning light, the main shaft came out of the engine
    and water started to enter in the boat, then we safely left the boat. It was just a very bad and unlucky circumstance.

    To conclude, i just asked to some other clients who been in Djibouti in May-June 2017 to send me a feedback, so, since everybody are happy, except the slow fishing,
    or the whole world is stupid and all my customers don't understand that i am a criminal and a very bad person and guide, or this French team is not telling the truth.
    Mr. Pickard is a liar and vile, and i don't accept to be accused by person in this way, most of his report is a delirium of facts without any relevance, free accusation
    and complains about everything and lot of rage.
    Here some feedback, i will receive more from other clients, with name and surname, they are all on facebook. Since i am a correct and honest person i am safe
    and all my clients are ready to confirm:

    ''Hey Nicola, my brother and I just want to let you know we really enjoyed the Djibouti trip. Even though the fishing was slow, at least you put a lot of effort in it
    to get some fish. Good thing we went out at night cause that has put some nice geets in the boat.
    Besides the fishing, boat and food were good. And of course very important it was a nice group of guys and we had some good fun together. A shame the
    trip came to an earlier end like this, but shit happens. Nothing anybody can do about it.
    Anyway talk soon and we'll meet again on another trip.
    Greetz,
    Kerger bros''

    ''What i can say about you and the trip we had is it was very well organized. I mean beside you tried to bring us to the fish and very comfortable cabins and great food in a remote destination; you also managed to handle an extrem situation like a fucking sinking boat very very good! I never felt unsafe.
    And that presupposes a very good organisation in a country where it is a nightmare to deal with goverment officals/employes etc. I mean i nearly
    freakd out at the emigration desk at the airport because these guys are stupid and that is probably the better end of people to work with
    Tim Tacheron''


    ''I have fished with Nicola Vitali on two occasion, one in Sudan and one in Djibouti, on both occasion's the operation was run in a professional and safe
    manner. He would do his upmost to make the the trips successful and work hard on giving the individual personal attention. At the end of the day if you are
    a real fisherman then you know it's called fishing and catching.
    Stewart Newnham''

    More feedback will come from other clients who been in Djibouti.
    Said that, again, i am a solid and professional reality, my job is going well and all my clients are happy, so this report won't effect my business because i am in the right side, and word of mouth between my customers is stronger than all the lies these persons can write on a forum.


    jmfloquet
    jmfloquet
    Modo
    Modo


    Messages : 12795
    Date d'inscription : 11/04/2012
    Age : 49
    Localisation : Beaucaire 30300
    , : VRP / Pêche, rugby et plongée
    Humeur : Thonic mais faut pas me faire ch....

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  jmfloquet Mer 12 Juil 2017 - 11:53

    traduction google translate :

    Lorsque quelqu'un fait un attachement public, il doit être très sûr de ce qu'il dit, sinon il y a le risque de passer au mauvais côté, et c'est le cas.
    L'attachement à Wild War Expedition, Guillaume Tonin et Nicola Vitali (moi) sont totalement faux et aussi très vil.
    Premièrement, présentez-moi et mon activité, puis je vais énumérer les FAITS.
    Je suis le fondateur de Wild Sea Expedition, j'ai largement exploré toute la mer Rouge et le golfe d'Aden, je suis la personne qui a découvert Socotra et le Soudan, où j'ai fait
    Mon entreprise, et je travaille avec les agences de voyage les plus importantes et les plus sérieuses en Europe, en Amérique et en Afrique du Sud, mon entreprise est bien et je suis complètement réservée jusqu'à
    Octobre 2018 et j'ai plusieurs clients qui voyagent avec moi chaque année. Je guide personnellement la plupart de mes saisons, j'ai passé plus de 100 semaines à l'eau au dernier
    5 ans, et j'ai parcouru plusieurs explorations réussies, je connais bientôt la pêche GT sans discussion, et je n'ai jamais eu de plainte avant de vous guider.

    FAITS:
    - le service sur le bateau était bon, climatisé et bon et varié
    - Nous avons libéré la plupart des poissons, sauf ce que nous avons gardé pour la nourriture et 2 GT, puisque le pêcheur voulait les peser et le GT est mort. Nous avons mangé du poisson 3 ou 4 fois un
    Semaine, autre nuit, nous avons du boeuf et du poulet. Nous n'avons gardé aucun poisson pour le bateau
    - La salade de fruits était faite de fruits frais tous les jours par le chef, quoi m. Pickard voit comme une mauvaise salade de fruits en conserve, pour moi, une salade de fruits frais servie
    Sur une nation-mère dans le désert. Au fait, nous avions également de la crème glacée préparée par le chef. C'est juste un petit point, mais j'aime montrer au lecteur du forum comment cela
    La personne change les faits à son besoin.
    - Les clients ne peuvent pas parler du compte de l'organisation car ils ne connaissent pas le coût d'une opération comme celle-ci, spécialement dans un pays comme Djibouti où tout
    est cher. Ce sont des considérations basées sur des éléments qu'ils ne peuvent connaître.
    - Didger apprécie le fait que Guillaume a quitté Djibouti parce qu'il n'y avait pas de poisson. Monsieur Didger, je peux vous dire sans aucun problème et d'une manière très polie,
    Que vous êtes une personne très pauvre. Guillaume a eu un problème personnel en famille, et quand je dis PERSONNEL, VOUS DEVEZ comprendre si vous êtes un homme. Guillaume
    Pleurait quand il savait qu'il devait partir, et vous n'avez même pas respecté cela. Vous êtes très pauvre.
    - Le voyage n'était pas 4 jours dans sept frères et 2 à Goubet (la mémoire joue des blagues), mais le 4ème jour nous avons pêché toute la côte du sud de sept
    Frère de Ras Bir (près d'Obock), nous avons eu toute la journée de pêche et nous sommes partis la nuit pour que Goubet fasse la navigation nocturne, le fait que le baron noir ne passe pas 7 noeuds
    Effectuer la pêche et nous n'avons pas perdu de pêche. Peu de temps, nous avons pêché TOUS Djibouti en une semaine, personne n'a pu faire ce plan avant, et personne
    Ne peut pas dire que nous n'avons pas mis d'efforts pour trouver du poisson.
    - Nous avons continué à voyager toute la journée entre les différentes îles des sept frères pour trouver du poisson, n'est pas vrai que nous devons économiser de l'essence. Et il n'y a pas de discussion,
    Ce sont des considérations personnelles et des mensonges
    - À propos de la pêche du poisson fantôme, c'est le plus incroyable M. Pickard. Je suis un guide de pêche à la mouche, peut-être que vous ne savez pas que pour voir le poisson, vous avez besoin de soleil,
    C'est pourquoi nous avons pêché au milieu de la journée. Un autre fait est: il n'y avait pas de vent et l'eau était bonne pour voir du poisson (peut-être que vous avez un souvenir
    Problème, puisque j'ai vu 8 rameaux). Un autre fait est: lorsque je montre les 2 premiers Queenfish à M. Pickard, il a jeté sur le sable, alors avant de vous plaindre de la pêche,
    Vous devriez pouvoir au moins jeter dans l'eau.
    - A propos de l'attachement pour mon absence et mon guidage, c'est la diffamation la plus vile et la plus mauvaise que j'ai jamais entendue. La semaine avant que ce groupe de monsieur vienne à Djibouti,
    J'ai eu une très mauvaise infection, et l'administrateur, M. Alain peut confirmer cela, car nous avons également eu un médecin à bord. La deuxième semaine, j'ai encore le même problème,
    Et les deux derniers jours, je me sentais très mal, et c'était visible, car pendant la journée il y en avait 42 °. Certainement, la nuit, je me sentais mieux puisque la température descendait,
    Assez pour boire 1 verre, et je ne vois pas pourquoi et comment un client a le droit de discuter à ce sujet. En passant, j'ai offert quelques bouteilles aussi.
    - En ce qui concerne l'attachement de M. Pickard, puisque l'attak est personnel, je jouerai le même jeu, mais je ne dirai que la vérité:
    Le premier jour, j'ai vu ses crochets pour GT, c'était plus un équipement de truites, alors je lui ai offert le Stickbait gratuit que Guillaume Tonin a laissé pour le groupe, déjà réglé avec bon
    Mais il a refusé. Au cours de la semaine, il a eu un argument avec moi, me menaçant de faire un très mauvais rapport basé sur le fait qu'un jour nous finissons le
    L'eau (1 heure sans, bien, c'est une erreur, mais ne regarde pas le but de juger un voyage de pêche), et spécialement sur ce fait, des mots textuels:
    «J'ai attrapé zéro poisson sur ce voyage, et je ne pense pas que je suis un mauvais pêcheur», cette phrase explique tout au sujet de ce rapport.
    - En ce qui concerne le «Baron Noir» coulé dans la mer, pendant la navigation, nous avons frappé quelque chose dans la mer dans la première lumière du matin, l'arbre principal est sorti du moteur
    Et l'eau a commencé à entrer dans le bateau, puis nous avons laissé le bateau en toute sécurité. C'était juste une situation très mauvaise et malheureuse.

    Pour conclure, j'ai simplement demandé à d'autres clients qui étaient à Djibouti de mai à juin 2017 de me faire part de vos commentaires, car tous les gens sont heureux, à l'exception de la pêche lente,
    Ou le monde entier est stupide et tous mes clients ne comprennent pas que je suis un criminel et une très mauvaise personne et que je guide, ou cette équipe française ne dit pas la vérité.
    M. Pickard est un menteur et vil, et je n'accepte pas d'être accusé par personne de cette façon, la plupart de son rapport est un délire de faits sans aucune pertinence, une accusation gratuite
    Et se plaint de tout et beaucoup de rage.
    Voici quelques commentaires, je recevrai plus d'autres clients, avec leur nom et leur nom, ils sont tous sur facebook. Puisque je suis une personne correcte et honnête, je suis en sécurité
    Et tous mes clients sont prêts à confirmer:

    '' Hé Nicola, mon frère et moi, je tiens à vous faire savoir que nous avons vraiment apprécié le voyage de Djibouti. Même si la pêche a été lente, au moins vous y consacrez beaucoup d'efforts
    Pour obtenir du poisson. Bonne chose, nous sommes sortis la nuit, parce que cela a mis de bons genres dans le bateau.
    Outre la pêche, le bateau et la nourriture étaient bons. Et bien sur, très important, c'était un bon groupe de gars et nous nous sommes bien amusés ensemble. Une honte le
    Le voyage est venu à une fin antérieure comme celle-ci, mais il y a de la merde. Rien ne peut le faire à ce sujet.
    Quoi qu'il en soit, discutez bientôt et nous nous reverrons lors d'un autre voyage.
    Greetz,
    Kerger bros ''

    «Ce que je peux dire de vous et le voyage que nous avons eu, c'est très bien organisé. Je veux dire, à côté de vous, essayer de nous amener au poisson et des cabines très confortables et une excellente cuisine dans une destination éloignée; Vous avez également réussi à gérer une situation extrême comme un putain de bateau qui coule très bien! Je ne me suis jamais senti dangereux.
    Et cela présuppose une très bonne organisation dans un pays où il y a un cauchemar pour traiter avec les fonctionnaires / employeurs du gouvernement, etc. Je veux dire que je suis presque
    Au bureau d'émigration à l'aéroport parce que ces gars sont stupides et c'est sans doute la meilleure fin des personnes avec lesquelles travailler
    Tim Tacheron ''


    «J'ai pêché avec Nicola Vitali à deux reprises, une au Soudan et une à Djibouti, dans les deux cas, l'opération a été menée dans un cadre professionnel et sécurisé
    manière. Il fera tout son possible pour que les voyages réussissent et travaillent fort pour donner l'attention personnelle individuelle. À la fin de la journée, si vous êtes
    Un vrai pêcheur alors vous savez qu'il s'appelle pêche et capture.
    Stewart Newnham ''

    De nouveaux clients viendront d'autres clients qui ont séjourné à Djibouti.
    J'ai dit que, encore une fois, je suis une réalité solide et professionnelle, mon travail va bien et tous mes clients sont heureux, alors ce rapport n'entraînera pas mes affaires parce que je suis du bon côté et que le bouche à oreille entre mes clients est Plus fort que tous les mensonges que ces personnes peuvent écrire sur un forum.


    _________________
    “Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains.” J.P. Rives
    fighter
    fighter


    Messages : 1442
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 75
    Localisation : st martin de crau 13310

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  fighter Mer 12 Juil 2017 - 12:09

    bigfisher a écrit:
    fighter a écrit:bonjour à tous
    je suis nouveau sur le forum (voir présentation)
    j'ai lu les différents messages de ce sujet.

    merci de me rappeler le nom de la société de Mr Tonin. visiblement il faut éviter.




    si tu es nouveau, évite de tirer des conclusions, pour le moins hâtives Djibouti j-6 - Page 7 3208747378 Djibouti j-6 - Page 7 3208747378 Djibouti j-6 - Page 7 3208747378 il y a pas mal d'intervenants sur le sujet  qui tirent sur l'ambulance scratch scratch  avec une certaine délectation...

    certains voyages  ont suscité des compte rendus bien pires sur le forum ou sur Facebook...


    merci mais je suis assez grand pour lire et comprendre les choses. une ambulance à 18 000 euros la semaine ça fait cher quand même. non tu ne trouves pas. ! lol!


    je vois que du haut de votre grande experience  vous savez déjà tout de la pêche, la vie et le reste .... bravo   je suis admiratif .
    avatar
    bigfisher


    Messages : 11
    Date d'inscription : 12/07/2017
    Age : 48
    Localisation : paris

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  bigfisher Mer 12 Juil 2017 - 14:20

    fighter a écrit:
    bigfisher a écrit:

    merci mais je suis assez grand pour lire et comprendre les choses. une ambulance à 18 000 euros la semaine ça fait cher quand même. non tu ne trouves pas. ! lol!


    je vois que du haut de votre grande experience  vous savez déjà tout de la pêche, la vie et le reste .... bravo   je suis admiratif .
    je viens de recevoir en mp les photos et copie des courriers envoyé par Didger et Tonin. merci pour moi mon opinion est fait ! bizness is bizness Djibouti j-6 - Page 7 2698908354
    didger
    didger


    Messages : 112
    Date d'inscription : 18/09/2015
    Age : 65
    Localisation : reims

    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  didger Mer 12 Juil 2017 - 14:31

    bonjour à tous.

    ceci est mon dernier message sur ce sujet.
    Nicolas Vitali et Guillaume Tonin ,sont des professionnels qui vivent de la pêche, et de l'organisation des voyages, nous estimons avoir été floué et n'hésitons pas à le dire. sachez que nous n'avons aucun plaisir à critiquer qui que ce soit, nous aurions préférer vous faire part d'un compte rendu élogieux. Ce n'est pas le cas et c'est ainsi.
    Guillaume Tonin aurai du reconnaitre que le fait de nous avoir abandonner dans cette galère nous a été préjudiciable. Il ne le fait pas c'est dommage. No
    les propos des deux compères (Vitali et Tonin) sont inexact sur plusieurs points. no comment
    je vous souhaite une bonne journée à tous

    Contenu sponsorisé


    Djibouti j-6 - Page 7 Empty Re: Djibouti j-6

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 23 Oct 2024 - 8:24